IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la Confédéation de l'Imperium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

la Confédéation de l'Imperium Empty
MessageSujet: la Confédéation de l'Imperium   la Confédéation de l'Imperium Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:45

Bon, comme nous ne sommes plus beaucoup actifs sur l'ancien forum de la Confédération, je propose que nous nous réunissions ici afin que nous puissions désormais converser ensemble, de nouveau.
Il serait d'ailleurs bien, si les membres de l'EIU et de la DW souhaitent venir, de créer un sous-forum spécialement pour ça, ou utiliser directement le Lansraad à cette fin.

Enfin, par ce message, je souhaite la bienvenue à tout les membres de l'Imperium de l'Humanité qui viennent sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ram16II
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif



Messages : 111
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 63
Localisation : Soumagne ( Belgique )

la Confédéation de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: la Confédéation de l'Imperium   la Confédéation de l'Imperium Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:00

OK? mais quand est'il de l'alliance d'empire impérium de l'humanité qui est encore notre alliance officielle? ne serais t'il pas mieux que vous y repreniez vos activités? Si non, autant mettre fin tout de suite à l'existence de cette alliance d'empire qui ne sert pas à grand chose maintenant. Ainsi les choses seront plus claires pour tout le monde, car je pense qu'il y a encore des joueurs de pour croire que l'imperium de l'humanité existe toujours et que chacuns de vous va retourner dans son empire originel un jour, peut etre à la fin de la guerre si cela arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

la Confédéation de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: la Confédéation de l'Imperium   la Confédéation de l'Imperium Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:09

Bonjour Ram16II, grand leader des EIU,

Tout d'abors bienvenue sur ce nouveau forum Very Happy

En ce qui concerne l'alliance d'empire IMPERIUM, pour moi elle n'a jamais cessé, et est toujours d'actualité. L'empire IMPERIUM est et reste l'allié des empires de l'alliance IMP (jusqu'à preuve du contraire).

En ce qui concerne le forum Imperium de l'humanité, il est vrai que nous l'avons déserté, non pas pour cassé l'alliance (ce n'est pas du tout notre but), mais simplement par faute de temps et parce que l'on a du mal à maintenir plusieurs forums. C'est pourquoi, je propose d'utiliser la salle du Landsraad de ce forum pour la poursuite de nos relations (celui-ci pourra s'étoffer si besoin).

Maintenant, il est clair et nous l'avions annoncé, que l'empire IMPERIUM n'est pas un empire provisoire de circonstance, mais bel et bien un empire à long terme. Si nous avons fusionné (et nous avons essayé de l'expliquer plusieurs fois), c'est pour atteindre une taille suffissante pour être pris au sérieux (aussi bien militairement que commercialement). Sur ce sujet, je pense que nos objectifs sont atteint, à savoir :
On fait partie officielement de la RAC (nous participons à leur OP et à leur réunion)
Nous faisons régulièrement des OP IMP (avec des alliès IMP ou autre ou sans) sur nos ennemis COA
Nous arrivons à être auto-suffisant dans tous les modules standard (manque quelques raciaux)
Nous avons un bon système de commerce interne avec un Bunker bien alimenté (sauf ressources rares comme le Titane)
Nous avons de plus en plus de membre prêt à participer
Nous avons notre propre Data Engine (avec un scan auto des vortex)
Notre caisse d'empire nous permet d'investir dans différents domaines

Ces quelques point sont je pense signe du succès de la fusion, et je remercie encore tous les empires qui y sont venus (malgré les compromis qu'ils ont du faire).

Maintenant, vis à vis des empires IMP, nous pouvons tout à fait continuer à débattre et coopérer comme dans le passé. Je suis ouvert à toute discussion, il suffit de discuter dans les deux sens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Confédéation de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: la Confédéation de l'Imperium   la Confédéation de l'Imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Confédéation de l'Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Landsraad-
Sauter vers: