IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DeathWatch]Présentation Selphegor

Aller en bas 
+2
spartan 51
[D-W]Selphegor
6 participants
AuteurMessage
[D-W]Selphegor

[D-W]Selphegor


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:56

Que dire sur moi a part ci ce n'ai que "RE all" ^^'

Bon sinon j'ai eu l'honneur et l'immense privilège d'être élu (non la matrice ma pas choisi è_é) mais élu " nouveau chef" de la Deathwatch donc apres une bombe atomique et quelque massacre a la sulfateuse sur mes soldat et une bonne canicule sur ma population je me retrouve a sec donc je me tiendrez a la politique et au débat qui pourront faire rage dans toute les séctions de l'Impérium de l'humilité heu humanité ^^

ps: si vous avez des question sur ma personne ou mes projet hésité pas et en attendant je go lire les new du flash info ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Orateur Exceptionnel
spartan 51


Messages : 1938
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29
Localisation : loire atlantique

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:00

Je n'ai qu'une chose a dire mon vieil amis "RE" ^^

Bon courage a la tête de la DW ( et dire que c'est moi qui t'es fais remarqué que tu été empereur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
[D-W]Selphegor

[D-W]Selphegor


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:06

Oui car de part mon activité fulgurante sur le jeu j'avais dans ma clairvoyance même pas remarqué ma nouvel fonction d'Empereur heu de chef de la Deathwatch (Que le Saint Empereur du haut de son trône d'or me pardonne cet offense)@_@
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:50

Félicitation pour ta promotion cheers

j'espère que nous allons pouvoir débattre sereinement, et accroitre les liens entre nos deux empires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 795
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Eriador

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:01

Qu'est-il advenu de ce cher Muchon ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
[D-W]Selphegor

[D-W]Selphegor


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:56

Malheureusement je n'ai été au courant de rien au niveau de muchon et de l'etat actuel de l'imperium (etant donné que j'etait inactif ^^) et j'ai appris tout sa grace a Spartan 51 qui ma fait part de ma soudaine promotion @_@ (alors que je joué a rappelz corps et âme telle le no life que je suis tranquillement branchez a mes perfusion de café @_@).

ps:cela dit j'ai cru comprendre qu'il y avais des tentions vis a vis d'une centralisation des empires satellites bien que j'approuve l'idée d'une fusion car pourquoi pas si cela fonctionne mieux autant la faire partagez a tous apres a savoir est ce imposé ?


ps: floodeur è_é
Revenir en haut Aller en bas
Muchon
Ombre
Ombre
Muchon


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Haute Patate

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:46

Pour te répondre Red...Je suis reparti à mes origines, solitaires... Good Luck Sese
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Orateur Exceptionnel
spartan 51


Messages : 1938
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29
Localisation : loire atlantique

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:05

he's a poor lonesome razgriz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Orateur Exceptionnel



Messages : 1575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 40
Localisation : Pas loin

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:54

j'y jouais aussi en Septembre à Rappelz Wink

Et pour te répondre, non, la fusion n'a jamais étée imposée à qui que ce soit. Ceux qui le veulent viennent. Mais tu appuies sur le point principal à mon sens, "est ce que ça marche"? Je crois qu'on peut prouver avec tous les empires qui nous ont rejoints que oui, ça marche.
Pourquoi tout le monde n'a pas fusionné, par peur de se perdre dans la masse, de perdre leur identité. J'ai toujours été très attaché à notre empire d'origine, et je ne l'oublierai pas. Mais je reste néanmoins très content d'avoir eu l'occasion de vivre ce que nous avons vécu tous ensemble. J'ai appris à connaitre les membres des empires qui devaient être nos frères d'armes, de qui je ne connaissais absolument rien, et rien que pour ça, je suis content que cette fusion se soit faite. J'ai connu des gens sympa, et on partage plus que des ressources, des modules ou bien des crédits. Je ne regrette absolument pas cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
[D-W]Selphegor

[D-W]Selphegor


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:13

Bonjour a toute et a tous,

Je tien a m'excusez de ne pas avoir donné de nouvel de moi pendant quelque temps, j'ai eu malheureusement oubliez eu2 (irl) et étant donné que j'ai actuellement un peut de temps libre je vais tentez de m'y consacré ( un peut plus sérieusement quand même ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DeathWatch]Présentation Selphegor Empty
MessageSujet: Re: [DeathWatch]Présentation Selphegor   [DeathWatch]Présentation Selphegor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeathWatch]Présentation Selphegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» Présentation de BlackBird
» /!\ présentation de stillercool /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: