IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découverte [merliozh]

Aller en bas 
+4
Arios 1er
Serviteur Tykh
revenge-sword
merliozh
8 participants
AuteurMessage
merliozh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:48

* Comment avez vous entendu parlé de nous?

Par Prokev 1995

* Une brève description de votre personne (race, caractère,...). Parlez sans gêne et aucune restriction.

Weganien.

* Si vous venez d'un Empire, précisez le.

Il existait au dela de tout univers connu un monde sans pitié où des flottes incommenssurable s'affrontaient, des empires glorieux et prospères s'affrontaient sans répi.
Ces empires ogamien ne vous sont peut être inconnus mais la LMA, la FIG14, Les Sages, en font font partit.

Aucun ici.

* Dîtes également ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

Aucune connaissance dans le jeu et découverte de celui-ci pour le moment. Mais expérience d'un autre jeu en ligne depuis 2 ans.

* N'oubliez pas d'indiquer vos fréquences de connexion (tous les jours, une fois par semaines etc...)

Tous les jours.




Dernière édition par merliozh le Mer 4 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword
Orateur Exceptionnel
revenge-sword


Messages : 895
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere we only know ...

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:53

Bienvenue a toi ! Je crois que tu es le seul a avoir repondu correctement a ce questionnaire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:56

Salutation Merliozh, je suis Tykh, le haut diplomate de l'Imperium.
J'ai pu voir que venais tout juste d'arriver dans le jeu, je voulais savoir une chose, pourquoi ton choix s'est directement porté sur nous ?

Une autre chose, je n'ai jamais entendu parlé de Prokev1995, pourquoi t'a-t-il conseillé notre empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Imperator Sideris
Imperator Sideris
Arios 1er


Messages : 510
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:05

Bonjour et bienvenu a toi,
Bien que ta candidature soit bien faite et que (pour l'instant) tu montre assez de motivation, je doute que tu corresponde au profil d'un empire de notre envergure. Le peu de points que tu possede montre que tu joue au jeu depuis seulement quelques jours.
De plus je doute que notre situation actuel ne corresponde a un joueur de ton niveau, quand tu aura depassé les 250k points tu passera ton temps a subir des attaques auquel tu ne pourra pas répondre, car nos ennemis sont puissant. De plus tu ne pourra pas avoir de role majeur dans les batailles avant 6 mois (voir 1 an)

Donc pour conclure, je doute que nous rejoindre ne soit benefique ni pour nous, ni pour toi. je te conseil plutot de rejoindre un petit empire de faible niveau, tu y trouvera des joueurs qui pourrons t'apprendre a jouer et tu pourra rapidement avoir un role important dans les conflits que tu livrera. Apres quand tu te sera develloppé et si tu ne te plait pas la ou tu est, tu pourra toujours retenter de postuler chez nous, si tu montre autant de motivation je serai ravi de te compter parmi nous.

Autrement petite question : Qui est Prokev1995? parce que ce n'est pas quelqu'un de chez nous.

PS : Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de pouvoir de decision au sein de l'imperium, donc il se peut que ta candidature soit tout de meme accepter.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:06

revenge-sword a écrit:
Bienvenue a toi ! Je crois que tu es le seul a avoir repondu correctement a ce questionnaire ^^ .
C'est bien ce qui mes semblait en faisant la visite des archives de recrutement.

C'est une déformation du playgame ogamien et des forums visités du jeu en question.

Serviteur Tykh a écrit:
Salutation Merliozh, je suis Tykh, le haut diplomate de l'Imperium.
J'ai pu voir que venais tout juste d'arriver dans le jeu, je voulais savoir une chose, pourquoi ton choix s'est directement porté sur nous ?

Une autre chose, je n'ai jamais entendu parlé de Prokev1995, pourquoi t'a-t-il conseillé notre empire ?

Je viens sur ce jeu de la part de brakk de l'ATR (Empire Atréides) en ayant surfé sur la toile, je suis tomb sur le forum (c'est en partie publique)

Pour Prokev 1995 (s'il existe car je ne maîtrise pas encore la recherche des joueurs), c'est en chatant sur le CP qu'il m'a dit de m'inscrire sur IMPERUIM en me donnant le lien ( d'ailleurs, on a eu un averto de la part d'un (modérateur) : pas de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Imperator Sideris
Imperator Sideris
Arios 1er


Messages : 510
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:08

Pourquoi ce prokev t'as demandé de postuler chez nous? parce que de memoire, personne ne le connait
Revenir en haut Aller en bas
merliozh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:33

En discutant sur le chat, et en faisant part de l'Atr, comme quoi je recherchait cette alliance pour m'y inscrire, il m'a dit qu'ils avaient fusionnés avec vous (ou quelque chose du genre) ?


Merci pour l'info, à savoir que dès que j'ai les 250 K, je vais me faire latter affraid , on verra coment je m'en sortirais What a Face .
Vous n'avez pas une option de Défense Groupée ? (un flotte de l'alliance viens stationner pendant un certains temps pour défendre le membre)
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:39

JE suis d'accord avec l'argumentation d'Arios sur le fait que tu rsiques d'attendre un bout de temps avant de pouvoir faire quoi que ce soit pour notre empire.
Nous sommes engagés dans la plus grosse guerre du serveur, ce qui va avoir pour effet, à ton encontre, un ralentissement de ton évolution quand tu ne seras plus protégé.

Néanmoins, si tu es vraiment motivé, que tu penses pouvoir continuer sur la durée dans le jeu (ce que je pense si tu as joué assez longtemps à Ogame), peut-être que l'un de nous pourrait te prendre sous son aile pour t'aider au développement.

Je te conseil tout de même de tenter un autre empire, cela n'empêchera pas de garder un contact, mais pourrait te permettre de grandir dans de meilleurs conditions. Après, notre porte pourrait te rester ouverte, pour plus tard Smile

PS :
Citation :
Vous n'avez pas une option de Défense Groupée ? (un flotte de l'alliance viens stationner pendant un certains temps pour défendre le membre)
Nous ne pouvons pas nous permettre un système de défense dans le genre, cela nous affaiblirait par rapport à nos adversaire, et il faudrait le faire pour près de la moitié de nos membres...

Citation :
En discutant sur le chat, et en faisant part de l'Atr, comme quoi je recherchait cette alliance pour m'y inscrire, il m'a dit qu'ils avaient fusionnés avec vous (ou quelque chose du genre)
Notre empire est la résultante d'une fusion d'un certain nombre d'empire appartenant par le passé à une confédération, les Atréides faisaient partie de cette confédération.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:49

Merci pour votre acceuil.

Je reste en contact en voyant ce que l'avenir me réserve.

Bon jeu à tous et bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:32

Merliozh, même si je pense que tu vas rechercher dans un empire plus petit et plus adapté à ton niveau, nous ne sommes que 2 pour l'instant à avoir statué sur ta demande, peut-être que les autres peuvent avoir un autre avis. Donc pour l'instant, ta demande est encore bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
kosova123
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
kosova123


Messages : 486
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Belgique (se qui en reste)

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:31

Je pense que Tykh et Arios ont raison. Tu pourrais pas bien te développer à cause de la guerre. Si tu vas dans un plus p'tit empire, tu n'auras rien à craindre des joueurs des gros empires. (ils on déjà assez à faire comme ça)

Mais si ta candidature venait à être acceptée, sois le bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:48

Roooh non faut le prendre

1- il est motivé, il se donne la peine de répondre à nos questions sans se démotivermalgré le fait que plusieurs d'entre nous soient défavorables à sa venue

2- euh c'est tout ..mais il a l'air motivé ^^

Bref je le vois ptet un peu trop beau par rapport à ce qu'il est vraiment, mais son arrivée me rapelle l'arrivée de plusieurs joueurs dans l'i-sid qui sont aujourd'hui des moteurs pour l'Imperium.


Quelque soit la décision prise, merliozh, contacte moi ingame, donne moi tes coords, je te livrerais 30k de chaque ressources, 4 modules de colo et 4 p-sl1.

Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:58

Tiens, ça me rappelle aussi les jeunes de l'I-Sid (comment ça, moi aussi !). Je suis d'accord avec toi Naked, j'ai juste déconseillé, après, ben il va falloir l'épauler jusqu'à ses 600k points minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Imperator Sideris
Imperator Sideris
Arios 1er


Messages : 510
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:13

Justement comme a dit Naked il est motivé, mais il serait dommage qu'il soit démotivé parce qu'il est entré dans un empire lui offrant une dimension du jeu ou il subirait sans pouvoir répondre. Tu rajoute a ca le fait d'etre un petit parmi les géant pendant de long mois, sans être rééllement capable de devenir un pion essentiel de l'empire... Bref toute ce qu'il faut pour demotiver un joueur debutant.

Si mes souvenirs sont bon, nos petites guerre de l'epoque de l'I-Sid contre l'AC par exemple nous ont apporté satisfaction car nous avions tous a peu pres le meme niveau des deux coté, si jamais je m'etais retrouvé a l'epoque dans les grandes guerre (Essaim/EAU, ou meme plus lointain FW/Essaim), je sais pas si je serai encore dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:56

Je me rappelle de l'époque où j'ai débuté, j'avais à peine mes 250k points quand nous sommes entrés en guerre contre l'AC, et toujours peu de point par la suite quand nous sommes rentrés dans le conflit COA/RAC, cela ne m'a pas empêcher de monter, juste qu'il m'a fallu une très bonne gestion de mon comptes (et encore, j'ai perdu pas mal). Je suis toujours là aujourd'hui, membre dirigeant de l'Imperium.
Une guerre peut être un frein, mais ça apprend à bien jouer. Et il faut voir aussi que d'ici les 250k points, il y a un minimum de 2 semaines, et ces 2 semaines se ressembleront presque partout. Un point positif en rentrant dans l'Imperium, c'est qu'il aura toujours de l'aide pour se développer, et très tôt il pourra se constituer une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:39

Il est vrai que sur ogame, faire une guerre m'a formé et je suis devenu raideur par la suite Very Happy Grâce aussi par les conseils des aînés !

Il semblerais que l'on a aussi de l'infanterie sur ce jeu ?

Je vous remercie pour ce changement de position.
Apprendre à gérer mes flottes et connaitre toutes les petites astuces de votre part me donnerais un avantage non négligeable pour progresser rapidement.

Toute attaque subit est formateur et je ne néglige pas la future intervention d'un adversaire potentiellement plus fort que moi ; c'est le jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:06

En fait l'inquiétude (légitime) d'arios c'est surtout que les attaques risquent de te démoraliser....après je me rend difficilement compte, je ne me fais pas plus attaquer que quand on était en paix avec seulement des pirates. Mais je ne suis pas le plus actif en opé ni le plus facile à attaquer.

c'est pour ça que je pense que la motivation est importante pour moi..la deuxième qualité qu'on av te demander c'est la patience car, il va en effet falloir attendre (comme dans ogame d'ailleurs) un certain temps (au min le chassis croiseur..d'ici là le mini TT sera démocratisé) avant d'etre réellement utile et commencer à rendre les coups.

Là il faudra qu'on travaille mutuellement à la fois toi et l'empire pour entretenir la flamme de la motivation...si on y arrive je suis persuadé qu'on fera qqun de grand de toi (et de n'importe qui qui débute et qui en veut soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword
Orateur Exceptionnel
revenge-sword


Messages : 895
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere we only know ...

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:37

Donc pour moi , je ne voit pas de raison de le refuser ( apres c'est pas moi qui decide ) . BB etant un ancien Atreides ( et le leader ) il connaitra sa reference .
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:40

En effet je connais la référence (Brakk en l'occurence)

j'aime la motivation et les réponses de merliozh, toutefois ce n'est effectivement pas facile dans les conditions actuelles (pour les raisons indiquées par Arios)

Ce que je te conseille c'est de postuler cher Brakk (je peux même te faire une recommandation, Les Atréides sont une très bonne école), et dès que tu le souhaite (et que tu est assez développé) tu re-postule chez nous.

Si toutefois Brakk ne le souhaite pas fait moi le savoir (et on reverra ton cas alors) Cool

Amicalement
BlackBird69
Revenir en haut Aller en bas
hugo_rr
Orateur débutant
Orateur débutant
hugo_rr


Messages : 339
Date d'inscription : 21/04/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:55

Mouais, et si le jeunot viens chez nous, je lui file deux trois astuces pour avoir des points et un max de pognon pour les scientos =)
Revenir en haut Aller en bas
merliozh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:18

Début de l'apprentissage pour envoyer la flotte en mission avec les quelques vaisseaux disponible pour le moment.

Je viens de contacter Brakk suite aux conseils de BlackBird, en attente d'une réponse.

Mais plus de 2000 places de gagnées depuis la création du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:49

Tu avances très bien, j'espère que ça continuera et dans peu tu auras la possibilité de rentrer dans notre empire.
J'espère que tu apprendras auprès de Brakk, et si jamais tu as besoin d'aide, sache que tu peux nous contacter (je me ferai un plaisir de répondre à tes questions)
Revenir en haut Aller en bas
hugo_rr
Orateur débutant
Orateur débutant
hugo_rr


Messages : 339
Date d'inscription : 21/04/2010

Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:51

Tykh a raison. On te file un coup de main quand tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [merliozh] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [merliozh]   Découverte [merliozh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [merliozh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: