IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur

Aller en bas 
+6
bacman
MarcRay
blackbird
Serviteur Tykh
Duncan-Idaho
Urash
10 participants
AuteurMessage
Urash
Ombre
Ombre
Urash


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2010

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

Le Magumar se dresse devant l'immense humain. Il n’est pas petit pour son espèce mais son espèce est petite face aux humains, plus encore face à ces colosses issus d’une féroce sélection génétique.
Sa tenue démontre un bon niveau de technologie, mais il n'est pas à l'aise dans l'immense hall de style impérial. Les Magumars sont des créatures souterraines, qui craignent les espaces trop vastes ou trop ouvert, or celui-ci est les deux à la fois.

Un grésillement annonce la première question de l'humain, dont le traducteur universel peine à retranscrire la pensée dans la langue magumar. Urash affiche un air de satisfaction, expression complexe que l’humain ne peut peut-être pas lire sur ce visage qui lui est étranger, et répond dans la langue de son interlocuteur. Il est assez fier d’avoir fait l’effort de l’apprendre, d’autant plus qu’il l’a fait par goût et non par intérêt.


* Comment avez-vous entendu parler de nous ?

Urash : Ma nation a établi ses terriers sur deux univers : Australis, dont nous sommes originaires, et Polaris, dans lequel nous avons ouvert une colonie. Nous avons été contactés par la section Space Marine de Polaris, dont le commandeur Bacman est le dirigeant suprême... Juste après l'empereur-dieu, bien sûr ! Nous avons apprécié le début de collaboration qui nous a liés aux Space Marine de Polaris et comme l'empire dont nous faisons actuellement partie sombre dans l'apathie et l'autodestruction, nous espérons rejoindre l'empire du commandeur Bacman sur Australis - quoi qu'il ne soit pas commandeur, ici.


* Une brève description de votre personne (race, caractère,...). Parlez sans gêne et aucune restriction.
Urash : Nous sommes Magumar. Nous aimons le chaud et le frais, dans les profondeurs du sol. Nous aimons les chasseurs rapides et insaisissables, qui sont notre grande passion, et les vaisseaux lourds et bien blindés, qui sont nécessaire dans cet univers plein de furie. Nous n'aimons pas les casernes et les soldats, que nous ne fabriquons jamais, nos terriers nous suffisent.
Nous avons étudié la culture humaine préspatiale et nous avons copié certaines coutumes historiques de Terra : celles issues de la civilisation babylonienne, que nous aimons beaucoup. Nous avons aussi appris bien des secrets par notre affection pour les conflits militaires pré-spatiaux, tels que la 3945 seconde mondiale guerre. C'est comme cela que vous dites, n’est-ce pas ? Non ? Ha, il nous reste bien des choses à apprendre.
Nous sommes heureux de donner des ressources ou des modules, c'est pourquoi nous voulons faire partie d'un empire, car sa force est notre force et un empire est bien plus puissant que nous ne le serons jamais !


* Si vous venez d'un Empire, précisez-le.
Urash : Nous venons de l'empire DSC, lui-même issu d’une fusion de plusieurs empires. Il est devenu si gros que plus personne ne le dirige et que plus personne ne lui obéit. Nous n'aimons plus cet empire, qui ne nous avait attiré que parce qu'un ami-allié de longue date y avait adhéré, lui-même attiré par un de ses amis-alliés. Il n’est plus rien qu’une enveloppe vide, qui n’aspire qu’à devenir toujours plus vaste.


* Dîtes également ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Urash : Je suis souvent là. Je sais bien parler la langue des humains, car mon métier dans la vraie vie est rédacteur.
Je donne sans compter car chaque don que je fais à l'empire, c'est à moi que je le fais - sa force est ma force.
Je sais fabriquer des flottes de chasseurs nombreuses, pouvant être sacrifiées sans arrière-pensée, qui sont très efficaces contre les stations de guerres. J’en ai en permanence entre 40 et 60 prêts au combat, dont l’armement est régulièrement actualisé. Je sais fabriquer des navires jusqu'au Vaisseau de Guerre, des lasers jusqu'au SC-Imp, des lance-torpilles jusqu'au lance-torpilles III, des boucliers 50 MW, des PEW-1, des GPS IV, des modules de camouflages, des cargos améliorés (200K).
Mes flottes de collectes sont nombreuses et camouflées.
Mes bunkers sont profonds de 6 à 8 niveaux et bien garnis.
Mes planètes ont été pillées quelques fois, sans rien offrir à leur envahisseur, car mes terriers sont profonds et mes ressources bien cachées.


* N'oubliez pas d'indiquer vos fréquences de connexion (tous les jours, une fois par semaines etc...)
Urash : Je suis aux commandes de mon empire du lundi au vendredi, entre 9h45 et 17h45, plus rarement le weekend et le soir.

Je prie l'empereur-dieu que ma candidature vous satisfasse et j'ajoute une chose qui peut être utile à votre décision : le Commandeur Bacman des Space Marines de Polaris m'a recommandé et sur son conseil que je poste cette humble requête !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:32

Urash, ce discours prononcé ne manquera pas d'éveiller l'audience. Une telle motivation est rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:51

Un Cyborg encapuchonné rentre dans la salle de recrutement, apparemment cette salle est aussi un carrefour. Un petit être, un Magumar, est en train d'y faire sa candidature. Sa connaissance des langues extraterrestres, obligatoires pour ses fonctions de diplomate, lui permit de saisir l'ensemble de la candidature.

Intéressé, il s'approche alors du Magumar qui finit sa besogne, et l'aborda dans sa langue.


- Mes hommages maître Urash, je me présente, Tykh, Haut-Diplomate de l'Imperium. Cela fait bien longtemps qu'une telle candidature ne c'était point entendu dans ce centre e recrutement, j'en suis heureux.
Je pense que vous avez beaucoup de qualité qui devrait vous permettre de vous joindre à nous

le cyborg fut interrompu par un message qu'il lut sans tarder et puis regarda de nouveau le petit être avec un large sourire

- Mes services de renseignements m'annoncent qu'ils vous ont trouvé dans la base de donnée. Vous avez une magnifique progression depuis que vous êtes aux commandes de votre nation, 813k points en 5 mois, c'est excellent et montre autant votre activité que vos qualités de gestionnaires !

Je me ferai un plaisir d'appuyer, tout comme notre chef des armées le fait, votre candidature auprès de notre Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:09

hum, he bien que répondre ?

si ce n'est que la présentation et la rédaction sont excellente, et qu'avec deux recommandations et pas des moindres, je ne peux être que favorable à ton recrutement Cool

ta candidature IG risque fort d'être acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarcRay
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
MarcRay


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 76
Localisation : Longueuil, Qc

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:03

Bienvenue Urash parmis nous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bacman
Orateur Exceptionnel
bacman


Messages : 880
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 46

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:14

je confirme que j'appuie cette demande et j'adore la prose de urash et je suis sur que ce sera une bonne recrue

cependant une chose polaris reste à polaris

ici c'est australis

sinon heureux de te voir ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Ombre
Ombre
Urash


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2010

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:32

Merci de votre accueil.
Nous venons de constater qu'un délai de 24h était imposé avant toute nouvelle candidature lorsqu'on quittait son empire, ce qui explique que nous n'ayons pas encore postulé IG, mais cela ne saurait tarder, dès que ce délais ce sera écoulé !
Puisse l'Empereur-Dieu nous guider toujours sur la voie de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
mistermask_7
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
mistermask_7


Messages : 430
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:37

Quelle motivation! Quelle panache! Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_cheers
Grandiloquence, amour du verbe, fibre rpgiste...

...

...

Tu m'plais, toi! Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Fresse
Revenir en haut Aller en bas
hugo_rr
Orateur débutant
Orateur débutant
hugo_rr


Messages : 339
Date d'inscription : 21/04/2010

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:17

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:33

j'attends ta candidature IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:18

Te voilà officiellement dans l'Imperium. J'espère que tu t'intégreras très vite et que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenzer*
Orateur débutant
Orateur débutant
Fenzer*


Messages : 215
Date d'inscription : 27/03/2010

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:37

Bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:01

Bienvenue Urash

L'imperium est un mélange cosmopolite de nombreuses races. Tu vas y croiser des fantômes, des guerriers, des fonctionnaires, des magasiniers, ...bref, toute la société.

Avec ses lacunes et ses espoirs, tu t'épanouira ou déprimera.

Je ne suis pas mauvais, ni bon d'ailleurs. Celui qui m'a gouté a perdu le gout (de vivre).

Je ne suis pas déprimant, ni même encourageant. Je ne suis rien que le corps d'un clone auquel il reste un fragment de mémoire d'un original.

Je suis saltimbanque et suis la pour amuser l'empereur et s'il me paye assez, j'essaye de distraire le peuple.

Je sais aussi me battre, mes gênes m'obligent à cette tâche. Mais jamais, le sang ne couvrira mes mains. Et j'ai hâte de voir tes commandants dans le feu de l'action. Nous irons ensemble au combat pour voir si tu es un vrai Magumar.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Ombre
Ombre
Urash


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2010

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:27

Merci pour votre accueil très aimable.
J'espère être à la hauteur des espérances du très puissant et très sage Duncan-Idaho, même si je sais déjà que le chemin sera long avant d'atteindre le niveau d'excellence d'un mentat.
Encore que, avec un SC-imp, je sois déjà capable de vaporiser un ennemi sans avoir de sang sur les mains. Et pourtant mes gènes ne me poussent pas au combat, mais à la construction. alien
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:17

Tout est dit. Direction le bar ?
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:11

Aaah, un beau RP pour se présenter!

Il sait utiliser les bons moyens ce bougre de Magumar!

Bienvenue parmi nous Urash
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Ombre
Ombre
Urash


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2010

Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:54

Les seigneurs sont trop bons.
Je suis petit et humble, et ma contribution est médiocre alors que mes besoins sont grands.
Cependant, mes terriers sont toujours plus profonds. Un jour, ils toucheront les coeur de mes planètes, un jour, leur chaud sera ma lumière et mes lumières perceront les ténèbres des profondeurs, frapperont nos ennemis et les brûleront comme s'ils étaient nus devant le soleil de la surface.
Ainsi, il ne restera plus que des carcasses désséchées, puis de la poussière, et nous seront à l'abri, au chaud et au frais, dans les profondeurs de nos terriers, protégés par la force de l'empereur-dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur   Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urash, Magumar, se présente devant le Recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: