IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magnus Nico au rapport

Aller en bas 
+7
Duncan-Idaho
revenge-sword
blackbird
adilbous
hugo_rr
Red Bavaria
Magnus Nico
11 participants
AuteurMessage
Magnus Nico




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:27

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre les rangs de l'Imperium et apporter ma contribution à la paix de l'Empereur dans la galaxie.


* Comment avez vous entendu parler de nous?

J'ai appris l'existence de l'Imperium et la valeur de ses méthodes par l'intermédiaire d'Urash, ami de longue date récemment admis dans vos rangs.


* Une brève description de votre personne (race, caractère,...). Parlez sans gêne et aucune restriction.

Je joue un Weganien. Patient et rigoureux, mon avatar construit sa force jour après jour depuis fin novembre 2009. N'aimant ni la provocation ni les conflits inutiles, mais passionné par la vengeance, je réserve mon implacable colère aux imprudents qui s'en prennent à mes alliés. Mes troupes attendent le jour où, enfin capables de déployer des SGA, elles pourront dignement se battre sur tous les fronts de la galaxie au côté d'un empire actif et vigoureux.
En attendant, je me livre à la chasse au pirate PNJ à l'aide de vaisseaux furtifs, essentiellement des Centaures. Je suis capable d'armer des vaisseaux de classe supérieure mais leurs performances me semblent moins optimales.
IRL, j'ai 33 ans et vis en région parisienne.


* Si vous venez d'un Empire, précisez le.

Mes forces sont actuellement inféodées à l'empire Death Spermik Corruption, fondé par un autre ami de longue date. Je quitterai les DSC dans la journée, avec des regrets. Cet empire pourrait faire de grandes choses s'il n'était pas rongé par l'inertie. J'aurais certainement, avec vous, la possibilité de mener plus facilement des actions concertées.


* Dîtes également ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

1- Ressources et modules. Je dispose d'une technologie variée et suis économe. Parmi les modules remarquables, j'ai accès au PEW 1, au lance-torpilles à neutrinos et disposerai bientôt des plasmoïdes AA. Du côté des châssis, j'attaque la classe D (enfin ! Loué soit l'Empereur !) Je suis disposé à fournir à des prix très, très attractifs des modules de cargo et d'exploitation ainsi que des modules d'armement aux jeunes joueurs. Je connais la galère du débutant, alors si je peux l'épargner aux autres...

2- Soutien au combat spatial. Urash et moi avions l'habitude de coordonner nos assauts. Sa flottille de chasseurs complète admirablement mon escouade de GVG. Mon plan de développement prévoit, à moyen-terme, la mutation de ma flotte de combat en flotte de bargeurs.

3- Social. J'aime bien discuter, sur les forums ou sur le canal de l'empire. Avoir une ambiance sympa est plus important que la plupart des gens le croient.

4- Diplomatie. J'aime bien aussi écrire, c'est mon métier IRL. Je mettrais volontiers mes compétences au service de l'Imperium si vous avez besoin d'un message percutant, d'une médiation ou d'une simple relecture/correction.


* N'oubliez pas d'indiquer vos fréquences de connexion (tous les jours, une fois par semaines etc...)
Je suis connecté tous les jours du lundi au vendredi, et passe régulièrement le week-end.

A bientôt !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 795
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Eriador

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:38

Excellente candidature que j'appuie personnellement Smile

Enchanté de te connaitre, Nico. Je suis Red Bavaria (Redounet pour les intimes ^^),

ancien membre de l'empire Imperium Sideris avant la fusion de notre Confédération.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous.

Le seul point négatif que j'ai pu trouver à ton propos, c'est que tu vis en région parisienne !! Razz

M'enfin, ça reste l'humble avis d'un petit campagnard de la Marne ^^

Puisque je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à ta candidature,

je pense que je peux d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue parmi nous Smile



P.S. : Accessoirement, si tu aimes participer à l'ambiance de l'empire, si tu possèdes Skype et/ou Mumble,

tu pourras nous donner tes identifiants pour qu'on t'invite dans notre salle commune de Skype, et pour Mumble,

je te donnerai ce qu'il faut pour que tu te connectes aux serveurs que nous utilisons régulièrement (Si bien sûr ça t'intéresse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hugo_rr
Orateur débutant
Orateur débutant
hugo_rr


Messages : 339
Date d'inscription : 21/04/2010

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:46

Tout est clair, structuré.
Ca fait déjà un bon moment que tu joues et tu pourrais apporter beaucoup à l'IMP.
J'appuie moi aussi la candidature.

D'ores et déjà, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
adilbous
Orateur débutant
Orateur débutant
adilbous


Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : En dessous de ton bureau

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:51

Youhou un autre diplomate cheers

Bienvenue à toi , mois je suis pas dificile comme certains

Regarde Red

Bienvenue à toi , chuchote , le mec Rouge là bas, attention ,il est dangereux!

Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 795
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Eriador

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:07

Adil dit vrai... Quand je prends toutefois la peine de sortir le peu d'armée que j'ai Razz

D'ailleurs... J'ai une paire de millions de soldats qui veulent venir en vacance chez toi, adil... ça t'embête ? Oui ? tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
adilbous
Orateur débutant
Orateur débutant
adilbous


Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : En dessous de ton bureau

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:52

nan nan Red , Bienvenu

Preparez les canons !! Twisted Evil

Je m'occuperai bien d'eux ....

Dans leurs tombes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:33

Hum, de part :

1) la très bonne rédaction de la candidature
2) l'amitié avec urash
3) les commentaires élogieux d'au moins trois de nos vétérans

en conclusion je dirais que j'attend donc ta candiature IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword
Orateur Exceptionnel
revenge-sword


Messages : 895
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere we only know ...

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:16

Hum ... Il faudrait pas un accord de la grande Imperatrice madoka ? ( aprés moi je dis ça je dis rien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:44

Madoka : je connais
grande impératrice ? je ne vois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword
Orateur Exceptionnel
revenge-sword


Messages : 895
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere we only know ...

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:31

Hum tentative d'humour desespéré de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adilbous
Orateur débutant
Orateur débutant
adilbous


Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : En dessous de ton bureau

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:37

Pas complétement désespères revenge... moi j'ai compris , mais c'est vrai que c'est pas super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:38

Si si Revenge, on a tous bien rigoler. Enfin,........... tous sauf l'empereur.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:20

Salutation à toi Nico,

je suis Tykh, ancien de l'Imperium Sideris et le Diplomate de l'Imperium.

J'aime bien ta candidature, tu à l'air motivé, je ne vois rien qui refuserait ta venue parmi nous, je te souhaite donc la bienvenue dans l'Imperium !
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Orateur Exceptionnel



Messages : 1575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 40
Localisation : Pas loin

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:17

Salut salut Nico. Sinon que tu as le pseudo que mon frère porte en diminutif de prénom, je vois rien non plus pour te refuser dans nos rangs (et c'est tant mieux, parce qu'à l'heure ou j'écris, t'en fais déjà parti, de nos rangs Very Happy

Alors bienvenue à toi, profites bien de ton séjour parmi nous, et faisons en sorte qu'il soit long et agréable.

En ce qui concerne les modules, tu pourras voir que l'on a une structure un minimum développée. Structure dont tu pourras bénéficier sous peu, j'en suis sûr.

A très vite.

P.S. quelle couleur va t-on donner à Nico Le Grand? Pour ne pas remettre ça sur le tapis, le groupe des dissidents me parait bien pour les nouvelles recrues jusqu'à ce qu'il ai trouvé chaussure à son pied non?
Nous avons donné des couleurs pour les empires d'origines qui ont formés notre glorieux IMPERIUM. Tu l'auras compris donc, je suis aussi un ancien Sidérien. Je ne pense pas extrapoler en disant que nous nous sentons bien dans l'IMPERIUM, mais que nous n'oublierons jamais d'où nous venons.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:09

Bien que je ne connaisse pas encore Urash, bienvenue à toi Nico
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Ombre
Ombre
Urash


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2010

Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:04

bienvenue ami aux terriers profonds !
La lumière de l'Empereur-dieu brille partout, elle fait le chaud et le frais, j'espère que tes terriers seront profonds, seront sûrs, seront riches.
Même si ce fou les construit en surface. Il est vraiment bizarre... Mais ils sont tous bizarres, ici, à vivre à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnus Nico au rapport Empty
MessageSujet: Re: Magnus Nico au rapport   Magnus Nico au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Nico au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: