IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Frere Bourrin

Aller en bas 
+7
raquella
blackbird
torkal27
NakedCat
revenge-sword
mistermask_7
Frere_Bourrin
11 participants
AuteurMessage
Frere_Bourrin

Frere_Bourrin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:44

Bonjour a vous,
Je viens a vous dans l'espoir de vous rejoindre. Voici les réponses à votre petit questionnaire :

* Comment avez vous entendu parlé de nous?
En regardant dans le classement (et comme je suis fan de 40k, je ne pensais rejoindre aucun autre empire que l'Imperium)

* Une brève description de votre personne (race, caractère,...). Parlez sans gêne et aucune restriction.
Je suis cyborg. J'ai un caractere assez franc et je n'hesite pas a dire ce que je pense meme si ca ne plait pas

* Si vous venez d'un Empire, précisez le.
...

* Dîtes également ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Pour le moment, a part une fidelité sans faille je pense pas pouvoir apporter grand chose, mais d'ici peu une petite flottille de chasseur pour vous épauler dans vos OP

* N'oubliez pas d'indiquer vos fréquences de connexion (tous les jours, une fois par semaines etc...)

Je peux me connecter tous les jours, mais avec mon travail je ne pourrais peut etre pas me connecter de temps en temps.

Voila, autrement je ne suis pas totalement un noob, j'avais un compte depassant le million de points il y a quelques temps (mais je l'avais supprimé pour raison irl)
Revenir en haut Aller en bas
mistermask_7
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
mistermask_7


Messages : 430
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:59

Salut à toi, Frère_Bourrin.

Ton envie de nous rejoindre nous et nous seuls est un désir louable et tout à ton honneur. D'autant plus, étant fan de 40K, je pense que tu t'entendrais bien avec une majeur partie de l'empire (ne me comptant pas, je n'y comprends rien Rolling Eyes ).

Malgré tout, j'anticipe un peu la réponse à ta demande au vu de ton niveau. Je ne suis pas convaincu que ce point là fasse l'unanimité. Toutefois, si ce n'est pour aujourd'hui, demain peut-être...

Affaire à suivre avec de nouvelles réactions...
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword
Orateur Exceptionnel
revenge-sword


Messages : 895
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere we only know ...

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:05

Salut a toi et bienvenue .
Etant noob , notre empire sera plus hardu pour toi car nous sommes en guerre contre la COA donc cela implique des pillages assez reguliers . Es-tu prêt à foncer dans la bataille ?
Une flotte , meme composée de chasseurs sera toujours utile . C'est un bon point pour toi .
Ta motivation et ton expérience aussi .
Concernant WH40k tu risque d'etre un eu deçu car assez peu de membres pratiquent mais il y en a Wink .
Après , c'est aux leaders de choisir mais pour moi je ne vois pas d'objection . Et puis tout le monde a été noob un jour
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Bourrin

Frere_Bourrin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:13

Je n'ai aucune surprise, je me doutais que mon niveau serait plus que limite pour rejoindre un empire bien classé. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Autrement en ce qui concerne la COA, elle a l'air bien moins puissante qu'avant, et l'Empire dominant est allié avec vous, donc je ne pense pas que je risque tant que ca. Et le pillage fait partie du jeu, si j'arrive a me faire discret, et si je ne colonise pas tout de suite je devrais rester sous protection debutant quelques temps; donc a l'abris des vilain pas beau de 30M de points.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:21

Salut Frere bourrin (ça me fait un peu penser à "soeur âne ne vois tu rien venir" mais bon Very Happy)

Si j'ai bien compris tu n'as pas encore beaucoup de points celà risque d'être un frein à ton intégration
D'un autre côté tu as déjà l'experience d'un compte d'un million de points
Pour moi ça veut dire que tu passeras forcément le cap difficile entre les premières heures de jeu et les premiers pillages.

Je garde pour le moment mon vote sur ta candidature j'attends tes réponses aux questions qui vont suivre

Tu as supprimé ton compte une première fois pour cause IRL. Sans aller dans les détails était ce une cause exceptionnelle?
En gros doit on s'attendre à ce qu'une nouvelle cause IRL te pousse à quitter de nouveau ce jeu ou peut on compter sur toi?

Lorsque tu as recrée un compte, tu aurais pu le faire sur un serveur autre que celui d'australis qui est déjà vieux et pas forcément le plus facile pour un jeune compte. Pourquoi ce choix?

Pendant ton précédent compte, tu jouais avec quel pseudo? faisait tu partie d'une alliance? Tu as forcément du créer des liens pourrais tu nous donner quelques noms de joueurs avec qui tu t'entendais bien?


Je suis dans l'obligation de te prévenir (et du même coup d'alarmer les prochaines personnes à s'exprimer sur ton cas).
Nous sommes dans une alliance en guerre ou des risques d'espionnage existent forcément (nous n'en sommes pas à notre premier espion) et ton histoire est propre à semer le doute. Même si je suis prêt à croire à ton innocence, je ne peux m'empêcher de penser que tu pourrais très bien être un ancien adversaire ou un allié déçu.
Ton passé est très commodément effacé par un reset et nous n'avons que ta parole pour savoir si oui ou non nous pouvons te faire confiance. Avoue que c'est plutôt mince. Si on ajoute à ça le risque d'une "cause exceptionelle" qui te fasse supprimer de nouveau ton compte après avoir été découvert...ça ne me rassure en rien
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Bourrin

Frere_Bourrin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:38

Hola que de question

Citation :
Sans aller dans les détails était ce une cause exceptionnelle?
En gros doit on s'attendre à ce qu'une nouvelle cause IRL te pousse à quitter de nouveau ce jeu ou peut on compter sur toi?

Oui, trop de boulot... Mais comme je me suis fait virer je fait de l'interim, donc j'ai un peu plus de temps.

Citation :
Lorsque tu as recrée un compte, tu aurais pu le faire sur un serveur autre que celui d'australis qui est déjà vieux et pas forcément le plus facile pour un jeune compte. Pourquoi ce choix?

J'ai pas vraiment reflechi a ça a vrai dire, j'ai pris le premier qui est venu.

Citation :
Pendant ton précédent compte, tu jouais avec quel pseudo? faisait tu partie d'une alliance? Tu as forcément du créer des liens pourrais tu nous donner quelques noms de joueurs avec qui tu t'entendais bien?

Je jouais sous le pseudo Jeanclaude25. Je ne faisait partie d'aucune alliance car je n'avais pas le temps de m'investir, je n'avait donc pas vraiment de temps pour me lier avec d'autre joueurs. Désolé, ca peut paraitre suspect, mais c'est la vérité.

Autrement pour calmer vos craintes, si j'etais un espion je n'aurais pas pris le risque de vous dire que j'avais un autre compte avant, si je suis un espion, ca fait de moi un mauvais espion et dans ce cas, connaissant mes pietre talent d'espionnage je ne me serais meme pas recruté! Ou alors vous pouvez sombrer dans une plus grande paranoia en vous disant que j'ai fait expres de vous informé de ca pour pouvoir me justifier et ainsi calmer vos craintes pour l'avenir... je pourrais aller loin comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:42

c'est tout le problème de ce que j'ai dit en fait, en lançant ce pavé je savais que tu n'aurais que ta bonne foi à nous opposer et que nous n'aurions que ta bonne foi à croire Smile

Mais pour le moment en ce qui me concerne tu n'as pas encore de Carton rouge ni de carton jaune seulement une grosse pancarte "attention" sur le dos. Qu'elle ne te fasse surtout pas perdre tes moyens, l'imperium est une communautée très soudée que je ne regrette pas d'avoir rejointe
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Bourrin

Frere_Bourrin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:08

Je comprend tout a fait vos craintes, et je suis pret a faire mes preuves s'il le faut. Vous verrez que vous n'avez rien a craindre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
torkal27
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
torkal27


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:13

Bienvenue..., pour ma part il faut bien commencer à jouer avec ce qu'on a... l'avenir étant toujours en mouvement... il sera toujours temps de prendre des mesures... ça fait aussi parti du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Bourrin

Frere_Bourrin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:46

Bonjour,
Je souhaiterai savoir ou en est ma demande de candidature s'il vous plait. je me doute que le choix doit etre difficile étant donner les circonstance, serait il possible de me tenir au courant de l'avancement des debats.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:24

histoire de te montrer que nous ne t'avons pas oublié, oui, nous (fin je) sommes en train d'y réfléchir (de part les circonstances, ce n'est pas évident).

Si tu as plus d'arguments n'hésite pas les faire connaitre (éventuellement par MP s'il le faut).

ha et surtout, on cherche des membres ACTIF et SOLIDAIRE (vérifie que c'est le cas)

J'espère pouvoir te donner une réponse d'ici Dimanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Bourrin

Frere_Bourrin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:38

Ca tombe bien, je suis actif et solidaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
raquella
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
raquella


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:25

Pour ma part, il y a aucun inconvénient à ce que tu intègres notre empire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42

Si la grande pretresse à dit oui, que dire de plus. Nous ne pouvons aller contre ses décisions dont les fondements sont inaltérables. Raquella a parlé, qu'il en soit ainsi.

Accessoirement, je suis pas contre non plus.

Revenir en haut Aller en bas
bacman
Orateur Exceptionnel
bacman


Messages : 880
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 46

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:26

moi je suis BB

mais sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Orateur Exceptionnel
spartan 51


Messages : 1938
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:31

Salut à toi frère bourrin et bienvenu sur le forum ( je suis quelque peux en retard je sais ^^ )

Sinon joue-tu à W40 ? Et si oui quelle armée , ( simple curiosité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:57

Cher frere_bourrin, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux postuler à notre empire, ta candidature sera acceptée.

En souhaitant que tu soit aussi actif et solidaire que tu le dis Cool

PS : des que cela sera fait, tu est prié de lire et accepter notre charte :
http://imperiumeu2.tonempire.net/annonces-imperiales-f27/charte-de-l-imperium-t45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:36

Une fois accepté notre charte, tu devras nous payer un coup à boire en Taverne. Une fois que nous serons rassasier, tu devras.....on verra après car on est des gros buveurs et d'ici que nous soyons plein, tu auras atteint lvl 10 partout et on verra ce qu'il en serra de la guerre. Bref, en attendant, la "postulation", l'acceptation et la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Bourrin

Frere_Bourrin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:41

Merci a tous pour votre accueil. Par contre je sais que je commence mal, mais suite a un surplus d'activité professionnel, je ne serais pas beaucoup présent la semaine qui vient. A partir de celle qui suit, ca devrait etre plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:06

Salut Frere_bourrin, et bienvenu dans notre empire.

On peut accepter des baisses d'activités, mais dès que tu peux, montre nous que tu es présent Wink

Et si tu as besoin de quoi que ce soit, fais le savoir. Il est évident que si on t'aide, tu auras plus de facilité pour nous aider plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:29

Bienvenue dans l'empire

Je garde des reserves sur ta venue mais il ne tient qu'a toi de nous montrer au plus vite ta motivation

Je te prépare 4 modules de colo et 2 P-SL I et un pack de 300k ressources pour t'aider à débuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Frere Bourrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frere Bourrin   Candidature Frere Bourrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frere Bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: