IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut j'aimerai postilé

Aller en bas 
+6
zeratul12
Serviteur Tykh
spartan 51
Duncan-Idaho
NakedCat
j-b33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:44

Salut a vous tous j'aimerais rejoindre votre empire.
Je vien de recommencé le jeu.
Je fesais 400000 points.
Je suis actif.

Merci de votre compréhension.
j-b33
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:21

Bienvenue sur le forum J-b33

Pour compléter ta candidature, j'aimerais que tu répondes à ces quelques questions:

a)Dans ton ancien compte, avais tu une alliance?
b)Depuis combien de temps jouais tu avant ton arrêt?
c)Qu'est ce qui t'a poussé à arrêter la première fois?
d)Pourquoi choisir l'imperium en particulier?
e)Combien de temps peut tu libérer pour jouer à EU2 dans la semaine? une soirée, deux? tout les soirs?
f)Sais tu que nous sommes dans plusieurs guerres?
g)Tu es de Bordeaux?

voilà c'est tout pour le moment pour moi

Les réponses/absence de réponses à ces questions nous permettront de déterminer si d'une part tu peut nous rejoindre et dans le cas ou tu nous rejoint des mesures à prendre pour t'aider. Nous disposons de gros moyens pour aide nos débutants mais investir dans le développement d'un débutant est une chose risqué, on n'en recueillera les fruits au mieux que dans 3/4 mois et il reste le risque qu'il disparaisse de la circulation entre temps. Ton entrée ici ne sera donc pas décidée à la légère à la fois de notre côté et du tien.
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:33


1) Oui j'était dans une alliance, il me semble qu'elle était dans les 100 er.
2) J'ai du y joué au moins 2 ou 3 mois.
3) J'ai arrêté car je jouais avec mon frère et mon voisin et vu qu'il ont arrêté j'ai fait comme eux.
4) Car ce matin dans le forum j'ai demandé pour que des personnes me donnent des module de colonisation et zebo-du-78 ma répondu et me dit de trouvé une alliance pour m'aider et je lui est demandé pour pouvoir rejoindre son alliance ce qui ma amené au forum.
5) Quand j'ai cour très peu le matin mais le soir a partir de 17 heures et le week end a partir de 10 h ou 11 h jusqu'a 19 h les soir. (je ne resterais quand même pas 9 ou 8 heures sur l'ordi.
6) Oui vous êtes actuellement en guerre contre 10 empires.
7) Je ne suis pas de bordeaux, je suis du bassin d'arcachon.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:55

j-b33 a écrit:

1) Oui j'était dans une alliance, il me semble qu'elle était dans les 100 er.
2) J'ai du y joué au moins 2 ou 3 mois.
3) J'ai arrêté car je jouais avec mon frère et mon voisin et vu qu'il ont arrêté j'ai fait comme eux.
4) Car ce matin dans le forum j'ai demandé pour que des personnes me donnent des module de colonisation et zebo-du-78 ma répondu et me dit de trouvé une alliance pour m'aider et je lui est demandé pour pouvoir rejoindre son alliance ce qui ma amené au forum.
5) Quand j'ai cour très peu le matin mais le soir a partir de 17 heures et le week end a partir de 10 h ou 11 h jusqu'a 19 h les soir. (je ne resterais quand même pas 9 ou 8 heures sur l'ordi.
6) Oui vous êtes actuellement en guerre contre 10 empires.
7) Je ne suis pas de bordeaux, je suis du bassin d'arcachon.

Merci pour toutes ces réponses

1)Pourrais tu développer, de quel alliance s'agissait il? existes t elle toujours?

2)ça me semble un temps de développement moyen mais qui montre néanmoins que tu était un joueur actif donc un bon point pour toi. (avec une aide correcte et un joueur actif, nos débutants parviennent à passer de 0 à 500k pts en 2 mois ce que je considère comme un bon score).

3)Ok

4)c'est en effet vrai nous fournissons des modules de colo à nos débutants qui en font la demande

5)ça me semble tout à fait correct par contre quand nous faisons des opérations en équipe c'est plus entre 21h et 23h que nous sortons (mais celà ne te concerne pas immédiatement vu qu'il te faudra un certain temps pour atteindre des chassis pour la guerre)
tu dois quitter l'ordi au plus tard à quelle heure?

6) et ça ne te pose aucun problème? tu risqueras des pillages dès que tu seras sorti de la zone de points protégée.

7)Ok
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:02

1)Non dsl je ne me rappelle plus

5) Je doit sortir de l'ordi les jour de cour au max vers 20 heures ou exeptionnelement 21 heures sauf les jour de vacances ou c'est jusqu'a minuit ou plus.
6) Non ce n'est pas un problème et de plus il ne m'attaqueron peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:21

après discution avec lui l'ancienne alliance pourrais commencer par Légion... avec comme leader iron_snake
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:24

Il l'avait quitté quand je jouait toujours
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:55

Je peux postulé alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:24

Nous allons réfléchir à ta demande et te donner une réponse dans les plus bref délais (Notre administration est lente, et je parle pas des diplomates qui n'en foutent pas une)
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:10

Ok pas de problème j'attendrai le temps qu'il faurdra
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:24

Bon alors moi je suis partagé sur cette candidature,

d'un côté je n'aime pas fermer les portes et jb a l'air motivé, il suis sa candidature et il est raisonnablement actif sur le jeu

mais j'ai des doutes sur sa longévité et sa présence sur le jeu et son faible niveau est vraiment un handicap pour nous rejoindre
attendre 3, 4 mois pour cueillir les fruits de notre aide c'est long et je ne suis pas totalement satisfait des garanties de présence que jb a proposé dans sa candidature. Il propose un temps de correction tout a fait correct, mais il ne pourra probablement pas participer aux opés qui finissent très souvent vers minuit

et si ça peut changer dans les années qui viennent ça ne changera pas dans les prochains mois (et d'ailleurs lui demander d'être présent à ces heures là ce ne sera pas non plus l'aider IRL)

Pour cette raison, je vais mettre un petit contre et je vais voir si il y'a pas une alliance qu'on pourrais lui proposer (la deathwatch?)
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:42

C'est ton avit mais c'est quoi la deathwatch ??
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Orateur Exceptionnel
spartan 51


Messages : 1938
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29
Localisation : loire atlantique

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:21

Un empire qui n'existe plus aujourd'hui ( mode deuil on )

Sinon bienvenu a toi et je soutien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:05

ok merci mais toi et NakedCat ne sufirront pas
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:35

Salut J-b33, sache qu'entrer dans un empire comme le notre n'est pas chose facile, et il est normal que cela prenne du temps.
De plus, Naked t'as posé les questions qui nous permettent de réfléchir à ton intégration, ou non, à l'Imperium.

De mon avis, je suis comme Naked, partagé.

Tu as joué à ce jeu, tu connais déjà pas mal de chose et cela te permettra de progresser plus vite. Je suis pour que l'on recrute des joueurs de faibles niveaux, qui seront notre avenir.

Mais tu as aussi prouvé que tu pouvais te lasser du jeu et donc le quitter peut-être assez rapidement. Il est évident qu'on t'apportera toute l'aide possible pour ta progression, mais on reste dans l'expectative d'un départ de ta part, et cela complique pas mal les choses.

J'espère que tu comprendras la situation délicate dans laquelle tu es par rapport à nous.

Le meilleur conseil que je puisse te donner serait de progresser dans un autre empire, plus petit et de revenir dans 1 ou 2 mois chez nous. Au vu de ta progression et au fait que tu sois encore sur le jeu à ce moment là, ta candidature aura plus de chance d'être acceptée.

Tout ceci n'est que mon avis, la décision finale en revient à nos Coleader et notre vénéré empereur.
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:42

Ok pas de problème je comprend ton avis
Revenir en haut Aller en bas
zeratul12
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
zeratul12


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:56

merci mais ces moyen de nous postillonnais dessus et après demander a nous rejoindre drunken je me suis encore perdu désoler ces ou le coin des dépressif scratch
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:18

Hum, tout d'abords merci de ta patience Surprised

ensuite comme l'on si bien dit les membres de l'empire, l'acceptation de ta candidature est mitigée Neutral

Mon coté bisounours, pencherais vers une acceptation Cool
Mon coté responsable d'un empire avec plein de guerres, me dit surtout pas Rolling Eyes

et comme dans le doute on s'abstient, ben désolé, je ne vais pas faire suite à ta candidature pour aujourd'hui king

je te recommande donc de postuler dans les empires suivants : EIU ou Maison Atreides
et de repostuler chez nous d'ici 1 ou 2 mois quand tu aura largement dépassé la barre des 1M de points

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:01

Plus rapide que ma secrétaire. J-B33, je te souhaite bon jeu et reviens postuler vite.
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:27

Ok pas de problème.
Les 2 empires sont vos wing ??
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:35

je postulerai demain pour l'empire EIU .
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:03

non, ce ne sont pas des wing, mais de bon empires alliés king
Revenir en haut Aller en bas
j-b33
Ombre
Ombre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:50

Ok je vais postulé ce soir et j'espère vous rejoindre dans un bon gros mois
Revenir en haut Aller en bas
djterror83
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
djterror83


Messages : 183
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:24

"claquement de botinne" Le général rentre dans la salle


Canditature refusé pour ma part on a assez de soucis que pour rajouter un petit dernier
si on t'accepte tu serra sous surveillance pendant un petit moment car les guerres ne sont pas saine des infiltration son regulierement essayez mais refoullez

etant le responsable de la branche guerre et troupe de combat je me refuse tant que je n'ai pas de source sur la confiance est nul et non avenue merci d'avoir postuler mais nous sommes de tous autres niveau les petit gars que nous avons en bave pour nous rejoindre il s'efforce a participer et je ne veux pas d'un (boulet) qui me dira je serais la pour tel op et ne sera pas la et me sortira des excuse a deux balle (duncan tu t'abstien)

voila


Djterror83 chef des force armée
Revenir en haut Aller en bas
zebo-du-78
Orateur Exceptionnel
zebo-du-78


Messages : 1315
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : juste a coté de chez jean marc

salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:27

Je tiens a rappelé que c'est moi qui l'ai inviter a rejoindre notre empire, car il demandait des module de colos sur le CP, je lui ai dit de rejoindre un empire, il m'a demander le mien, j'ai répondu IMPERIUM.
Donc Dj, sans vouloir être désobligeant, ce ne sont que des suppositions assez blessante pour un joueur motiver ( enfin je crois ) et qui ne demande qu'un peu d'aides pour commencer le jeu.

Ce point nécessitait un éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut j'aimerai postilé Empty
MessageSujet: Re: salut j'aimerai postilé   salut j'aimerai postilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut j'aimerai postilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: