IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice

Aller en bas 
+7
bacman
spartan 51
blackbird
Greenfeeld-sv
Serviteur Tykh
NakedCat
Red Bavaria Jr.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Bavaria Jr.
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:29

Salut !
J'm'appelle Red Junior, chuis le fiston de mon papounet qu'vous connaissez bien, y parait.
J'cherche à faire mes armes, alors mon papounet m'a laissé la gestion d'une de ses colonies auxiliaires
(un vieil astéro tout pourri, mais ne lui dites pas, il risquerait de se fâcher et de me faire fouetter... L'est très méchant mon papounet !)
Donc si la Résistance a besoin d'un support matériel, je pense pouvoir lui fournir pas mal de trucs...
'Suffit de m'dire Very Happy
Allez, courage, fiers combattants de la liberté !
(Mais dites pas à mon papounet que chuis venu vous voir, il aime pas trop qu'on parle de l'IMP à la maison... Alors si jamais il apprend que je me joins à vous... le fouet risque de faire des siennes....)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:31

c'est dommage je n'ai plus aucun pouvoir mais j'applaudis tant de bonne volonté

prions pour que les puissance dirigeantes ne s'aperçoivent pas de ton objectif final
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:33

Salut Junior,
je suis un vieil ami de ton père, et je fais partie des victimes du nouveau gouvernement. Je pense que ton appui nous sera d'un grand secours.
Et promis, on ne dira rien au vieux Red, et s'il faut, coupe les lanières du fouet, ça fer moins mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Orateur Exceptionnel



Messages : 1575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 40
Localisation : Pas loin

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:52

Tu parles, j'ai entendu dire qu'il remplaçait les lanières pétées par des lamelles métalliques...
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:58

m'etonne pas de red ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria Jr.
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:58

Quand il est de bonne humeur, oui. Sinon... Ben, j'ai pas encore osé essayer...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:57

Bonsoir Red Jr, ton père t'as autorisé à venir ?

Qu'à cela ne tienne, tu est le bienvenue en souvenir de ton père Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria Jr.
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:08

Nan, mon papounet y sait pas que chuis là... Sinon : fouet ! Sad
Mais bon. Alors c'est toi l'empereur bisounours qui s'est fait mettre au trou par sa bonne femme ?
Ben dis donc, monsieur, t'as pas d'bol, hein ! (ou alors, c'est que t'as merdé grave XD)
En tout cas, Junior est là, donc si y'a besoin de quoi que ce soit...
Tiens, jte passe un transmetteur subwarp pour m'appeler sur mon astéro minier pourri, comme ça, jpourrai aider quand y'aura besoin.
Sur ce, à la prochaine, si vous vous êtes pas fait exécuter d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:10

merci mon petit, et promis je ne dirais rien à ton papounet Wink

et oui, les femmes prennent le pouvoir Neutral

mais ça ne durera pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria Jr.
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:18

Ben tu vois, mon papounet il s'est marié avec ma mamounette (y'a un moment, déjà, hein...), mais ma mamounette, elle s'occupait de faire des gâteaux, et pas de la politique, ou même de la gestion de plaplas. Elle faisait des gâteaux, elle s'occupait de son club de lecture deux fois par s'maines, pis elle faisait du jogging...
'Fin bref. C'que jveux dire, c'est qu'mon papounet, ben il a jamais été emmerdé par elle au niveau de ses affaires.
'Fin bref, m'sieur, t'aurais p't'être dû mieux choisir ta femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Orateur Exceptionnel
spartan 51


Messages : 1938
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:06

Mdr red jr. content de te faire ta connaissance j'espère que ton papounet va bien depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
bacman
Orateur Exceptionnel
bacman


Messages : 880
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 46

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:32

j'adore ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria Jr.
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:20

Salut tous les gens !!
J'ai croisé mon papounet hier, alors qu'il était pris sous une pluie de météorites dans sa maison d'retraite sur Caprica.
Il a entendu parler de tout l'bazar que vous faites. Ben, d'ailleurs, 'parait qu'on a failli s'croiser quand chuis arrivé dans la capitale l'aut' soir... Il était passé juste avant moi et j'en savais rien ! Razz
'Fin bref, j'y ai rien dit de c'que j'compte faire pour vous, hein, normal... Mais lui, y m'a dit qu'il était assez d'accord avec la nouvelle politique de *L'Infâme Usurpatrice*, donc y f'ra rien pour vous aider, au contraire.
Y m'a dit qu'il organisait une manif' ce week end d'vant vot' prison...
Mais en fait, c'est pour pécho tous ceux qui peuvent emmerder *L'Infâme Usurpatrice*. Alors faites gaffe les gens. Et, bien sûr, jvous ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:26

Merci beaucoup pour l'info

D'ailleurs si tu pouvait surveiller et nous prévenir des allées et venues de ton papounet ce serait parfait.

Je préfère savoir ou est le vieux plutôt que de l'ignorer. Il est bien vieux et il a pas toujours toute sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria Jr.
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:41

Ça c'est sûr, il est complèt'ment chtarbé, l'papounet. Et ses plans de domination galactique qui sont tombé à l'eau n'ont pas aidé, mais bon...
T'inquiète pas, l'dépoilutapoil, j'ai fait cerner la maison d'retraite y'a 5 minutes, au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 795
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Eriador

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:35

Junior !!! Alors c'est là qu'tu t'cachais p'tit c** ?!?!

Et puis c'est quoi c'merdier qu't'as foutu sur ton astéro, là ?

J'vais t'apprendre, moi, comment on s'occupe des p'tits merdeux dans ton genre !

T'as intérêt à rentrer sur Caprica illico, sinon j'en parle à ta mère, et elle, ça m'étonnerait qu'elle soit aussi indulgente que moi !!

Tu t'souviens d'la fois où t'as foutu l'feu à mes transports de troupes, y'a 5 ans ?

Ben, la punition sera certainement encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria Jr.
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:38

Mais, papounet !! j'donnais juste un coup d'main à tes vieux copains !! L'dis pas à môman, s'teuplait, j'retourne sur mon astéro tout d'suite, t'inquiète pô...J'ai un peu trop trainé chez Khouda, mais bon, chuis plus un gosse, hein ! j'ai cinquante balais, papounet, tu peux m'laisser respirer un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 795
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Eriador

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:46

Tu t'fous d'ma gueule ???

T'es même pas foutu d'gérer un caillou comme Tauron et tu viens me d'mander de t'laisser respirer ?

Tu vas voir un peu... J'vais t'envoyer en mission de r'connaissance dans une sonde, comme l'nouveau qui postule pour rentrer dans l'IMP, là...

Ça, c'est un bon gamin, pas un foutu croisement entre un humain OGM et une plentropienne !

Et c'est pas parce que chuis à l'hospice que j'ai plus d'contacts avec le monde extérieur, sale môme...

J'ai encore des relations haut placées, moi ! j'ai mis des années à gagner la confiance des gens !

Hum... j'ai p'têtre une idée... t'as pas fait ton service hein ? Bien sûr que non, je l'ai aboli sur les Colonies...

J'vais t'envoyer sur Reach, chez Spartan. Tu vas faire tes classes chez lui, ça te f'ra les pieds.

Tiens toi prêt à partir par la première navette demain matin, je m'occupe de tout ! Mais prépares-toi à en baver...

Finie la vie d'château, tu vas ramper dans la boue maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria Jr.
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:58

Meuh noneuuuuh !!! J'veux pas aller chez l'autre vieux, là !!!
Pis d'abord, Tauron c'est tout pourri comme bled, on s'croirait sur Tanimura, dis !!
Pis j'en ai rien à faire, moi, d'ta guerre et d'ton empire pourri !! Moi, jveux juste sortir en boite et m'éclater avec mes potes !!
D'toute façon, vous êtes tous que des vieux couillons d'conservateurs !!
J'en ai marre, j'me barre !
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 795
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Eriador

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:01

Et tu trouves que c'est mature, ça, comme comportement ?

Allez, arrête tes conneries et vas t'coucher, ta navette part à 4h30 demain matin, alors t'as intérêt à être en forme,

sinon tu vas t'payer la honte aux premiers examens physiques avant d'entrer dans l'armée de Spartan.

De toute façon, t'as pas l'choix, c'est ça... ou ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria Jr.
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux



Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:03

Rhaaa !!! nan, pas môman !!
J'préfère encore aller chez les tantouzes en treillis que de m'faire punir par elle...
T'abuses, quand même poupounet...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria
Orateur Exceptionnel
Red Bavaria


Messages : 795
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Eriador

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:04

Dans la vie, si on abuse pas, on profite de rien.

Chuis content que tu d'viennes raisonnable. Allez, casse toi, jeune trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
zebo-du-78
Orateur Exceptionnel
zebo-du-78


Messages : 1315
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : juste a coté de chez jean marc

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:41

Bravo Red ! Quelle preuve d'autorité sur ta descendance... Même si, d'après l'heure des messages entre toi et ton fils ( très rapproché, environ 1mn ) j'en déduit que tu a fait du multi compte, mis en scène tout ça et que t'en a profité pour t'évadé de la prison maison de retraite What a Face

Bon, je dis ça, je crois que tout le monde l'avait deviner... ou pas clown
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:08

Bien joué red

ça c'est de l'autorité!

j'ai plusieurs postes qui ses ont libérés sur tanimura en raison du massacre de ma flotte de transport de troupes et de sas cargaison.
donc si tu veux qu'on prépare ton junior aux petits oignons il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:39

Ben voila !, on avait l'empereur et l'impératrice qui foutent leur bordel, et maintenant on a Red Bavaria Jr. et son Papounet Shocked


Belle autorité Red Bavaria, il faut le mater dans l'oeuf ce jeune rebelle Twisted Evil


(Pssit Jr, si tu as besoin je t'aiderais personnellement à t'enfuir de ta futur prison, car la vie est trop courte pour la passer dans la boue Wink )

Je note que Madame Red Bavaria à l'air encore plus redoutable que l'usurpatrice qui m'avais pris mon trône. heureusement tout est revenu à la normale (fin, presque, j'ai un tas de boulot pour remettre tout ça en marche)

@Red : je ne peux pas tout savoir, donc si tu veux nous éclairer sur l'I-Sid, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Empty
MessageSujet: Re: Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice   Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose coup de main contre l'infâme usurpatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: