IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de ram16II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ram16II
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif



Messages : 111
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 63
Localisation : Soumagne ( Belgique )

candidature de ram16II Empty
MessageSujet: candidature de ram16II   candidature de ram16II Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:15

salut à tous,
je suis ram16II, ex empereur déchu par un coup d'état volontaire. Je vous demande de bien vouloir m'accorder l'asile politique pour moi et mes 10 millions de soldats ( malheureusement j'ai du abandonner mes domestiques; pas de place sur mes vaisseaux )
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Orateur Exceptionnel



Messages : 1575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 40
Localisation : Pas loin

candidature de ram16II Empty
MessageSujet: Re: candidature de ram16II   candidature de ram16II Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19

Smile
Salut Ram16II, Content de pouvoir te compter parmi nous (Oui, parce que je ne vois pas pourquoi le contraire serait de mise Wink).
T'en fais pas pour tes domestiques, nous allons envoyer une navette de secours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

candidature de ram16II Empty
MessageSujet: Re: candidature de ram16II   candidature de ram16II Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:50

Bonjour Ram16II,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons toi et ton armée. En attendant de trouver une solution à tes problèmes de personnels de vie, je te détache de ma brigade 4 cuisiniers, 15 personnels de services pour assurer ta bonne installation et un de mes psychiatres (tu verras, ici, il faut être suivi). Tous ces hommes et ces femmes possèdent le sceau impérial garant de la confiance de l'empereur envers ses sujets et de la qualité des services fournis.
Revenir en haut Aller en bas
bacman
Orateur Exceptionnel
bacman


Messages : 880
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 46

candidature de ram16II Empty
MessageSujet: Re: candidature de ram16II   candidature de ram16II Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:01

bienvenue chez nous

je dirais en tant que leader interimaire que c'est un plaisir de vous accueillir

content d'avoir un nouveau co leader

concernant des domestiques on trouvera de la main d'oeuvre au pire on te filera duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
rgonzalo
Ombre
Ombre



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2010

candidature de ram16II Empty
MessageSujet: Re: candidature de ram16II   candidature de ram16II Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:48

Comment ça venu sans ses domestiques ?
Il y a quand même ses deux ex-co-leaders qu'il ne faudrait pas oublier, un qui est parti en éclaireur préparer ses quartiers (votre modeste serviteur) et l'autre qui est resté en arrière pour couvrir les meubles et fermer les volets du château, je veux dire khinyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ram16II Empty
MessageSujet: Re: candidature de ram16II   candidature de ram16II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ram16II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: