IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature gangaxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gangaxe




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

candidature gangaxe Empty
MessageSujet: candidature gangaxe   candidature gangaxe Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:00

Il y a de cela plusieurs lune un explorateur Weganien nommer Gangaxe parcourez la galaxie en recherche d'une terre ou il pourra établir une colonie. Les planètes hostiles étaient nombreuse et les pirates rodés. Je pourrai vous compter nombreuse de ses histoires mais le temps manquerai.
Un jour où il avait échappé de peu à l'assaut d'une flotte pirate du célèbre commandant Barbausang il se réfugiât sur une planète gelé nommé toundra. Il fut surpris de voir une forme de vie sur cette planète et après quelque recherche ne tarda pas à trouver de nombreuse ressources. Il décida que ce serai ici qu'il forgera ça colonie.

Les ressources de la planète étaient nombreuses mais très vite Gangaxe compris que pour grandir il fallait le faire au détriment des autres. Les ennemis étaient nombreux et les pirates sillonner toujours la galaxie à la recherche de proies faciles. L’union fait la force se dit t’il tout seul il était à la merci des autres mais avec des allier beaucoup de chose changerai.

Une ancienne connaissance nommer kornemuze lui parla alors d’un empire très vaste et très puissant. Il lui expliqua que pour rentrer en communication avec eux il faillait qu’il trouve un des modules qu’ils avaient disséminé aux quatre coins de la galaxie. Plein d’espoir Gangaxe parti à la recherche d’un de ces modules. Tous les jours il arpenter la galaxie mais en vain.
Un matin alors qu’il avait presque perdu espoir il fut aspiré par un vortex et se retrouva au milieu d’un champ d’astéroïde. Malgrès ses talent de navigation il fut percuter par l’un d’entre eux et atterrie en catastrophe ou il put. Les dommages sur le vaisseau étaient réparables en quelque jour. C’est non loin de son site de crash qu’il tomba sur le fameux module. Il le pris d’abord pour un simple morceau de métal, débris d’un vaisseau malheureux mais en le touchant l’objet s’alluma et un voix en sortie

Voyageurs, les hauts commandeurs de l'Imperium vous souhaitent la bienvenue. Des grésillements venaient parfois interrompre le discours de l'homme, dont le message avait été enregistré auparavant.
L'Imperium accepte, et ce sans distinction de puissance, toute personne prête à servir l'intérêt de notre grand et rayonnant Empire. Après avoir pris encore une seconde de réflexion quant à votre adhésion, veuillez prendre un formulaire et y inscrire les données suivantes.

Il n’y avait plus de papier pour le l’impression du formulaire e question cependant un levier sur le coter permettait de communiquer directement avec un de ces commandeurs.

Plein d’appréhension il actionna le levier et attendit…




Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

candidature gangaxe Empty
MessageSujet: Re: candidature gangaxe   candidature gangaxe Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:31

Passant non loin du centre de recrutement qui était désert, certainement dû à l'heure du déjeuner, le cyborg Tykh entendit des bruits venant de l'endroit. Curieux, il alla voir. Un hologramme de fort mauvaise qualité était en fonctionnement et l'on pouvait distinguer la forme d'un wéganien.
Après quelques réglages afin d'améliorer la réception et l'émission, l'ancien diplomate s'exprima à l'hologramme :

-bon, heureusement que personne ne traîne dans les parages, autrement on va encore me prendre pour un fou. Salutation explorateur wéganien, vous utilisez un de nos modules de communications et recrutements standard modèle x29tj, veuillez décliner votre identité. Hmm, suis-je bête, j'ai déjà les renseignements ici grâce aux empreintes digitales. Donc, vous vous appelez Gangaxe, vous êtes un jeune explorateur wéganien possédant la planète toundra et ayant 28 054 points, acquis en 6 jours d'expérience intergalactique.
D'après les lecteurs de pensées primaires, mis à part que vous ayez faim et que vous soyez coincés sur un astéroïde, vous connaissez le membre impérial Kornemuse.
Si vous utilisez le module x29tj, c'est soit vous n'avez pas fait exprès d'y toucher, soit vous souhaitez rejoindre les rangs de l'Imperium.

Mais avant toute chose, certains renseignements nous manquent : êtes-vous le fruit d'une renaissance ?
(as-tu déjà eu un compte sur EU2 ?). Êtes-vous au courant que l'Imperium est un empire en guerre perpétuelle contre les empires parmi les plus puissant de l'univers d'Australis ? Mis à part votre avarie actuel, pensez-vous être opérationnel souvent ? Enfin, bien que nous recrutions à tout niveau, que pensez-vous apporter au bien de l'humanité (et de certains Xenos) en entrant dans l'Imperium ?
Revenir en haut Aller en bas
gangaxe




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

candidature gangaxe Empty
MessageSujet: Re: candidature gangaxe   candidature gangaxe Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:11

Le message grésillait et semblais parvenir avec du retard. La personne qui se trouver sur l’hologramme semblais parler une langue compréhensible sans doute un miracle de technologie de traduction instantanée.
Le froid intersidérale ajouter à la voix déformer par l’appareil donné une impression de fin des temps.
Gangaxe écoutât la réponse et répondit posément
Non je ne suis pas le fruit d’une renaissance comme vous l’entendez mais d’une réincarnation (autre jeux en temps réel Ogame, xwars…) et je suis effectivement au courant de votre statut de guerre avec certaine commandant très puissant. Je pense qu’une fois mon vaisseau réparer je pourrai être opérationnel tous les jours. Je vous l’ai dit je suis le fruit de nombreuse réincarnation et je fus un brillant général dans mes vies antérieurs mon expérience vous sera profitable.
La communication terminé il s'affaira à réparer son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

candidature gangaxe Empty
MessageSujet: Re: candidature gangaxe   candidature gangaxe Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:36

hum, au vu de tes connaissance chez nous (Kornemuse), au vu de ta motivation "supposée", au vu de ta connaissance des jeux MMO (type Ogame), et au vu du fait que tu dit te connecter quasi tous les jours, je suis favorable à ta candidature au sein de l'IMPERIUM (tu peux postuler IG)

Bien entendu je demande à Kornemuse de veiller à t'aider et à te fournir toutes les indications nécessaires pour bien débuter chez nous, sinon, n'hésite pas à venir sur le chat (en mode empire) et à nous posé des questions (les vétérans s'efforceront d'y répondre).
Revenir en haut Aller en bas
gangaxe




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

candidature gangaxe Empty
MessageSujet: Re: candidature gangaxe   candidature gangaxe Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:37

merci beaucoup et ah bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
kornemuse




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

candidature gangaxe Empty
MessageSujet: Re: candidature gangaxe   candidature gangaxe Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:10

C'est un bon choix, Blackbird, certes je recrutes des débutants au sein de l'empire mais en les aidant un peu, ils deviendront de très bons guerriers de l'IMPERIUM. Et il faut bien des nouvelles recrus pour lutter contre nos ennemis !

Je m'occuperai donc de gangaxe et de billy33560, pour les aider à progresser et leur fournir tous les conseils qu'ils auront besoin !

Bienvenu chez nous, gangaxe !
Revenir en haut Aller en bas
MarcRay
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
MarcRay


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 76
Localisation : Longueuil, Qc

candidature gangaxe Empty
MessageSujet: Re: candidature gangaxe   candidature gangaxe Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:34

Bienvenu gangaxe et bon développement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gangaxe Empty
MessageSujet: Re: candidature gangaxe   candidature gangaxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gangaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: