IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature (projet) discuté avec BlackBird

Aller en bas 
+6
khinyo
blackbird
Greenfeeld-sv
Duncan-Idaho
zebo-du-78
Ashuramao
10 participants
AuteurMessage
Ashuramao




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:49

salut donc j'avais parlé de ce projet avec BlackBird et donc j'attend que bacman se connecte pour en lui parler
Revenir en haut Aller en bas
zebo-du-78
Orateur Exceptionnel
zebo-du-78


Messages : 1315
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : juste a coté de chez jean marc

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:52

Même si tu en a discuter avec l'empereur, une candidature selon le modèle donner en tête de cette section serai grandement appréciée par l'ensemble de l'Empire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramao




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:17

ouai c'est vrai mais je prefere ne parler sur eu2 parce que je trouver vraiment bizarre sur un forum :s mais en gros nous sommes 5 a potuler :
Ashuramao
SamJack
Jeaneder
Ghost
hascano

et pour plus d'infos contactez moi (Ashuramao) sur Eu2 merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:50

Je le trouve bien notre forum !!!!

Il m'a semblé entendre dire que l'utilisation de cet outil est conseillé dans l'imp. Me serais-je trompé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zebo-du-78
Orateur Exceptionnel
zebo-du-78


Messages : 1315
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : juste a coté de chez jean marc

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:38

Il es très bien ce forum, mais il manque juste un truc dessus : des gens qui postent.

Alors si vous voulez rester dans l'IMP, va falloir faire deux choses : Passer sur le fofo régulièrement, et aussi dire bonjour sur le canal empire dès que vous êtes co. C'est pas grand chose, mais vous serrez moins susceptible d'être virer pour inactivité.

Je sais, je commence fort, mais même si c'est bac qui vous recrute, j'aimerai un peu de monde sur ce fofo. Car en temps normal, ya moi et spartan qui postons au bar a kouda, et sinon, ya pas grand monde.

Il me semble que normalement, la candidature, même sur piston, devais être poster sur le forum, mais je crois que maintenant, ça commence a se ramolir...

Petit coup de gueule, car j'aimerai voir plus d'un ou deux poste par jour sur ce forum, et c'est pas dure.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement, Zebo, un joueur en ayant marre de voir aussi peu de post.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramao




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:52

Hey c'est bon je ne vous ai jamais dit que votre forum n'était pas bien au contraire il est très bien et ça permet de ranger les affaires de l'empire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:26

Si tu te mets l'administrateur à dos, ca va pas être cool. Mais si tu lui offres une bière au bar à kouda, je crois que cela sera vite oublié.^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv
Orateur Exceptionnel



Messages : 1575
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 40
Localisation : Pas loin

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:32

Il n'empêche, Zebo a raison. Je passe tous les jours sur le Forum. Je passais avant plusieurs fois apr jours, mais il est maintenant inutile de le faire étant donné la "masse" de messages à lire...

Pour que l'ensemble de l'empire vous connaisse, il faut effectivement vous connecter de temps en temps sur le forum et dire bonjour sur le canal empire. Il fut un temps ou il était obligatoire de faire une présentation pour demander l'adhésion à notre bel empire. Il était même "impossible" (sauf un cas ou deux, mais cette histoire fut loin de faire l'unanimité) d'être accepté dans le jeu sans présentation Forum au préalable. Serait-ce changé?

Green, un p'tit gars qui se range du coté de son ex voisin IG et voisin IRL.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:25

Il est vrai que notre forum a quelque peu été déserté ces derniers temps, mais bon notre futur ami Ashuramao n'y est pour rien.

c'est à ma demande qu'il est venu postuler (histoire de respecter les formes justement), donc cool Cool

Sinon, pour Ashuramao et ses amis, il est vrai que nous avons coutumes chez nous que chacun se présente ici (en donnant un minimum de renseignements sur le passé, l'actuel, et le futur), mais rien de bien méchant, c'est juste pour apprendre à se connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khinyo
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
khinyo


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:26

le mieux pour se connaitre est de discuter sur le jeu ou bien le summum c est de venir sur mumble...

Gloups j ai attrapé cette vérole de Bacmania...Vous êtes foutu

Sinon bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
bacman
Orateur Exceptionnel
bacman


Messages : 880
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 46

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:14

khinyo a écrit:

Gloups j ai attrapé cette vérole de Bacmania...Vous êtes foutu!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASSALIOTE
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
MASSALIOTE


Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Marseille

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:20

bonjour les amis, un petit passage pour vous faire un petit coucou.

Et ce n'est pas sans un petit serrement à la gorge que je retrouve les anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
bacman
Orateur Exceptionnel
bacman


Messages : 880
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 46

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:23

massa fai comme sur pola viens nous rejoindre si tu as un compte australien
Revenir en haut Aller en bas
MASSALIOTE
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
MASSALIOTE


Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Marseille

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:37

j'arrive

voilà la demande d'intégration est faite
Revenir en haut Aller en bas
MarcRay
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
MarcRay


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 76
Localisation : Longueuil, Qc

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:33

Ave Massaliote

Contant de pouvoir te lire et bon développement sur Polaris Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASSALIOTE
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
MASSALIOTE


Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Marseille

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:49

AVE MarcRay, heureux de voir que des archives de l'empire, mon nom n'avait pas été oublié et figure encore en vos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Orateur Exceptionnel
spartan 51


Messages : 1938
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:43

Aye comment oublier le nom de si grands sénateurs ayant participé à forger l'imperium ?

Sinon content de vous revoir vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
MASSALIOTE
Gouverneur Actif
Gouverneur Actif
MASSALIOTE


Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Marseille

Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:01

AVE Spartan 51, quel plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (projet) discuté avec BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Candidature (projet) discuté avec BlackBird   Candidature (projet) discuté avec BlackBird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (projet) discuté avec BlackBird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BlackBird
» cherche a comercer avec un membre de l'EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: