IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA de Useless Attitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aripert




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande de PNA de Useless Attitude Empty
MessageSujet: Demande de PNA de Useless Attitude   Demande de PNA de Useless Attitude Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:54

Bonjour à vous, leader de l'Imperium.

Je viens en ce jour (pluvieux j'ai pas choisi) vous proposer un PNA entre nos empires.
Ce pna m'a été proposé par mistermask_7, un de vos membre.
Suite à un accrochage entre lui et un des miens, qui s'est fort heureusement bien résolu, nous avons constaté que nous avions quelques points communs.

Notre politique est neutre. Mais comme nombre d'empire, nous avons subit les foudres de la coa. Ce faisant nous nous sommes rapprochés des ®️, sans toutefois nous engager dans la guerre vu notre faible nombre. Ainsi depuis de longs mois nous avons tissés de forts liens avec certains.
Aussi dans le prolongement de notre politique, nous pensons que nos empires n'ont rien à gagner à risquer quelques dommages collatéraux. C'est pourquoi sans aller jusqu'à proposer une alliance que nous ne saurions honorer, nous pensons qu'un pna serait à juste titre bien pensé.

Aussi, si vous acceptez ma demande, nous en retirerions de bonnes choses. Voire peut être une voie pour une prochaine alliance dans un futur si la guerre tourne favorablement en notre faveur, et si nous avons la chance d'évoluer positivement.

Cordialement,
Aripert co-leader Useless Attitude
Revenir en haut Aller en bas
mistermask_7
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
mistermask_7


Messages : 430
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Demande de PNA de Useless Attitude Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Useless Attitude   Demande de PNA de Useless Attitude Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:09

Je confirme l'accrochage : ce fut un pillage sur l'une de mes colonies par l'un de leur membres. Préférant la voie diplomatique, j'ai pris l'initiative de contacter l'empire Useless Attitude de sorte à obtenir réparation. Réparation que j'ai obtenue, avec interêt, ainsi que des excuses multiples, tant de la part d'Aripert que du pillard.
Pour que cela ne se reproduise pas, je les ai en effet engager (remarquant en plus qu'ils avaient des relations RAC, de nous proposer un PNA.

Voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Demande de PNA de Useless Attitude Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Useless Attitude   Demande de PNA de Useless Attitude Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:19

Enchanté de votre venue sire Aripert,

Je suis Tykh, le diplomate en chef de l'Imperium.

Je suis bien heureux que l'accrochage dont vous faites part se soit bien terminé, et tout aussi heureux de voir que vous avez fait la démarche de venir dans notre capitale afin de nous proposer un pacte de non agression.
Au vu de vos relations extérieures, il apparait effectivement que vous avez des relations avec des empires membres de la RAC, mais en temps normal, nos propres relations actuelles sont tournées vers le conflit qui fait rage dans l'univers d'Australis ou alors sont des relations que nous entretenons depuis des temps immémoriaux.

Néanmoins, si l'on peut avoir des échanges fréquents, autant d'un point de vue diplomatiques que commerciaux, et puisque votre démarche est déjà justifiée par de bonnes raisons, je ne vois pas, dans l'absolu, de raisons de refus à votre requête.
Par contre, le mieux, car nous sommes dans un certain essor, serait que l'on puisse avoir des relations commerciales avec vous, comme par exemple assouvir vos besoins de modules, ce qui vous permettrait de vous développer, et, qui sait, de vous joindre à nos cotés afin de combattre la Coalition.
Revenir en haut Aller en bas
aripert




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande de PNA de Useless Attitude Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Useless Attitude   Demande de PNA de Useless Attitude Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:56

Pour ce qui est des modules nous nous autosuffisont, car nous savons tout faire.
A l'exception de certains modules raciaux que nos fournisseurs attitrés nous vendent.
Ceci dit, si vos prix sont concurentiels je veux bien les consulter sur votre catalogue de modules raciaux.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de PNA de Useless Attitude Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Useless Attitude   Demande de PNA de Useless Attitude Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:34

Pour avoir déjà été en alliance avec les Useless par le passé en tant que ex-Atréides, je suis tout à fait favorable à ce PNA (je vais de ce pas l'accepter).

Par ailleurs, comme l'indique Tykh, si nous pouvions en profiter pour établir quelques échanges commerciaux et éventuellement une coopération militaire, cela n'en serais que mieux pour le développement de nos deux empires Cool

Bonne et longue sieste à votre leader Wink
Revenir en haut Aller en bas
aripert




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Demande de PNA de Useless Attitude Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Useless Attitude   Demande de PNA de Useless Attitude Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:42

Je te remercie pour cet accord Blackbird.
Notre passé d'allié ne pouvait pas en rester là.
Il est sage de débuter par un pna.

Pour ce qui concerne des actions militaires, nous y sommes favorable dans le mesure de nos moyens. Mais sache que s'il s'agit d'acte direct contre la coa, nous perdrons notre neutralité, et comme dit précedemment, nous n'avons pas les reins assez solides pour lutter contre eux.

Mais d'autres cibles... nous sommes ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de PNA de Useless Attitude Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Useless Attitude   Demande de PNA de Useless Attitude Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:39

je prends note de votre neutralité face à la COA (bien que plus on est de fou, et plus on rit)

En cas de pb avec des empires gris, nous fairons peut être appel à vous (qui sait !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA de Useless Attitude Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de Useless Attitude   Demande de PNA de Useless Attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA de Useless Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande d'intégration
» Demande de candidature
» demande d'admission de 2phix de l'IMP les guerriers de l'espace
» Demande de recrutement de phoenix21 empire ® *IMP* Squats de la Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers: