IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+5
Serviteur Tykh
zeratul12
Arios 1er
revenge-sword
Arkkos
9 participants
AuteurMessage
Arkkos

Arkkos


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 55
Localisation : Hérault ( France)

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:43

Bonjour,
Je me présente je suis Arkkos
Titre : Professeur
Race : humaine
Expérience : 6180

Comme vous pouvez le lire, je n’ai pas beaucoup d’expérience, je joue à EU2 depuis quelque mois.
Je souhaite faire parti de votre empire pour ne plus jouer seul.
Pour le moment je développe ma technologie et la recherche, et récolte des ressources sur les débris.
Mon tempérament de jeu est plutôt pacifiste.
En souhaitant devenir actif et vous aidez a développer votre empire.
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword
Orateur Exceptionnel
revenge-sword


Messages : 895
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere we only know ...

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:11

Salut a toi .
Pour commencer , peut tu nous dire :
-Quel est ton type de jeu ( ou celui que tu voudrais etre ( pacifiste , combat spatial , transport de troupes ) ) ?
-Ta fréquence de connexion ( connexion / jour , semaine , mois ) ?
-Et enfin où tu as entendu parler de nous ?

Merci de repondre à ce formulaire

ps : a croire que beaucoup de monde nous connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Imperator Sideris
Imperator Sideris
Arios 1er


Messages : 510
Date d'inscription : 25/03/2010