IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+5
Serviteur Tykh
zeratul12
Arios 1er
revenge-sword
Arkkos
9 participants
AuteurMessage
Arkkos

Arkkos


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 55
Localisation : Hérault ( France)

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:43

Bonjour,
Je me présente je suis Arkkos
Titre : Professeur
Race : humaine
Expérience : 6180

Comme vous pouvez le lire, je n’ai pas beaucoup d’expérience, je joue à EU2 depuis quelque mois.
Je souhaite faire parti de votre empire pour ne plus jouer seul.
Pour le moment je développe ma technologie et la recherche, et récolte des ressources sur les débris.
Mon tempérament de jeu est plutôt pacifiste.
En souhaitant devenir actif et vous aidez a développer votre empire.
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword
Orateur Exceptionnel
revenge-sword


Messages : 895
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere we only know ...

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:11

Salut a toi .
Pour commencer , peut tu nous dire :
-Quel est ton type de jeu ( ou celui que tu voudrais etre ( pacifiste , combat spatial , transport de troupes ) ) ?
-Ta fréquence de connexion ( connexion / jour , semaine , mois ) ?
-Et enfin où tu as entendu parler de nous ?

Merci de repondre à ce formulaire

ps : a croire que beaucoup de monde nous connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Imperator Sideris
Imperator Sideris
Arios 1er


Messages : 510
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:15

Bienvenu Arkkos,
Pourrais tu répondre aux question du questionnaire s'il te plait (comme par exemple ce que tu pourrais apporter a notre empire etc...)

Je vois que tu est inscrit depuis le mois de Janvier... C'est tres peu 300k points pour autant de temps de jeu!

Citation :
Mon tempérament de jeu est plutôt pacifiste.

Sais tu que nous sommes engagé dans la plus grosse guerre de l'univers? C'est pas vraiment de bonne condition pour un joueur pacifiste.

En ce qui me concerne ta candidature est deja mal partie, mais comme je suis un des plus exigeant, il se peut qu'on t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
zeratul12
Gouverneur Silencieux
Gouverneur Silencieux
zeratul12


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:50

bienvenu. Je te souhaite le bonjour dans l'alliance.
(Bien qu'il te reste des formulaire a finir.) Je souhaite dire que bien que 300k c peu, je ne suis pas "énorme" non plus si tu ne deviens pas un "parasite" alors tu aura mon soutien, (se que je pourrais bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:16

Salutation à toi, Arkkos.

Je trouve, tout comme Arios l'a souligné, que n'avoir que 369k points en 8 mois de jeu, ça fait peu, mais peut-être y a-t-il une raison à cela.

Je t'invite à répondre promptement au questionnaire de candidature que tu trouveras dans le centre de recrutement, cela nous éclairera un peu plus sur toi et ta façon de jouer, et validera, ou non, ta rentrée dans l'imperium.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_rr
Orateur débutant
Orateur débutant
hugo_rr


Messages : 339
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:44

Salut à toi,

Si jamais tu es accepté et que tu souhaites t'investir un peu plus dans la guerre, je te fais bleu et tu participes à des petites OPés en moins de deux semaines.
D'ailleurs, j'envisagerais très sérieusement de transiter vers l'aspect le plus amusant du jeu : la guerre. Petit conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkkos

Arkkos


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 55
Localisation : Hérault ( France)

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:12

Bonjour,

Je vois que ma candidature est mal parti.

En se qui concerne ma façon de jouer, elle est plutôt pacifiste pour le moment, mais ça ne veut pas dire que je souhaite le rester.

Il est vrai que je joue peu, en moyenne 1heure 30 par jour, au début je jouer moins.

Vous dire ou j’ai entendu parler de vous, je vous réponds que c’est due au hasard, j’ai simplement regardé la listes des empires sur le jeu dans la section « Diplomatie ».


Savoir se que je peu vous apporter, pour le moment, vu mon avancement, je ne crois pas vous apportez grand chose, le contraire et plus évidant, mais je suis prêt a coopérer.

J’espère que ma franchise vous convient, et quelle me permettra d’avoir vos faveurs.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Arkkos

Arkkos


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 55
Localisation : Hérault ( France)

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:20

Désoler le pseudo Jenky est un pseudo que j’ai créé précédemment à Arkkos.

Comme mon pseudo dans le jeu est Arkkos j’ai trouvé préférable d’avoir le même pseudo sur votre forum.



PS : le compte Jenky peu être supprimé pour éviter les confusion .
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Orateur débutant
Orateur débutant
NakedCat


Messages : 310
Date d'inscription : 25/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:09

La franchise c'est une bonne chose mais c'est pas toujours suffisant

tu aurais vraiment l'air motivé encore...

Tu dis que tu es prêt à t'investir pour nous apporter qqchose

Si on te propose des modules à 20% du tarif wiki, ça veut dire que tu es prêt à en acheter pour équiper une flotte de croiseurs/intercepteurs (à ton niveau tu devrait avoir ces chassis) pour protéger nos flottes de transporteurs de troupes durant les combats?

En faisant ça il est évident que tu attirera plus l'oeil de la COA sur toi (comme tout ceux qui participent aux opés) et que par conséquent tu sera pillé plus souvent. Es tu prêt à faire ce sacrifice?

Enfin participer à une opé prend entre 1h30 et 4h pense tu pouvoir avoir assez de temps de jeu (bien entendu nous prévoyons nos opés à l'avance donc il est possible de se réserver du temps IRL pour jouer)

J'attends tes réponses et compte sur ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:54

Moi, j'aurais bien aimé que tu ais été attiré par la présentation de notre empire. Que l'Imperium exprime des valeurs profondes que chacun de ses membres s'évertuent à transmettre aux confins d'AUSTRALYS. J'espérais que tu ais rencontré un de nos croisés et qu'il t'avait décrit notre religion ou même un guerrier qui t'aurait conté une de ses batailles. Enfin, il doit y avoir une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Arkkos

Arkkos


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 55
Localisation : Hérault ( France)

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:20


Bonjour,

Dommage que vous n’acceptez pas ma candidature.
Je vous la proposerai plus tard quant mon niveau vous intéressa.

Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Duc Atreides
Duc Atreides
blackbird


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:26

si tu veux évoluer rapidement afin de re-postuler chez nous, je peux te conseiller des empires !

envois moi un MP afin que je te réponde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande d'intégration
» Demande de PNA de Useless Attitude
» demande d'admission de 2phix de l'IMP les guerriers de l'espace
» Demande de recrutement de phoenix21 empire ® *IMP* Squats de la Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: