IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'Empire IMPERIUM résultant de la fusion de la coalition du même nom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postuler pour rejoindre l' imperium

Aller en bas 
+3
Serviteur Tykh
Duncan-Idaho
Mandrehd
7 participants
AuteurMessage
Mandrehd




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:09

Bonjour , je me nomme mandrehd et je désire joindre votre organisation afin d ' apporter ma contribution et avoir un certain objectif à jouer. Que ce soit pour le réseau social ou pour plonger d' avantage dans ce jeu, je crois que je peux m' amuser tout en étant présent et actif dans votre organisation. J' ai des disponibilités
assez large , je me présente quelques fois par jour , mais je ne peux négliger le travail , les enfants et l' université. Ce que vous pouvez surement comprendre. Par contre je reste très présent à participer et à fournir le temps nécessaire à votre organisation , je ne suis pas gênant , je ne peux que contribuer au bon fonctionnement de la structure déjà en place.

Bien sûr , il est évident que ma connaissance du jeu est limitée , et cela se voit d' en mon nombre de point. Je comprend très aisément le concept et je suis sûr que je ne serai pas dépassez par celui-ci.

Au plaisir d' avoir de vos nouvelles.
dsl pour les fautes , mais je continue à travailler pour corriger à la situation.
Mandrehd
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:15

Mandrehb, nous allons étudier avec la plus grande attention ta candidature.



Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:47

Salutation Mandrehd.

Effectivement, tu viens de débuter dans le jeu.
Bien qu'il y ait un relâchement des conflits, notre empire participe à une immense guerre, confrontant les meilleures alliances de tout Australis.
Penses-tu être capable de supporter les assauts et pillages de nos farouches ennemis lorsqu'ils seront en mesure de le faire ? De plus, comme tu débutes, tu n'as rien débloquer d'un point de vue technologique, et je pense que cela va t'apporter beaucoup de frustration quand tu nous verras sortir nos plus grosses flottes, car il faut beaucoup de temps pour se développer.

Si jamais tu penses pouvoir tenir longtemps comme ça, je ne vois pas de problèmes, bien que tu ne sois qu'un débutant.

Une question : Pourquoi as-tu choisis notre alliance plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
adilbous
Orateur débutant
Orateur débutant
adilbous


Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : En dessous de ton bureau

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:14

Plus on est de fou moins y a de Riz Laughing
Mais moi je suis pas grincheux comme ces vieux là , plus haut Razz
Moi je dis Bienvenue , en attandant que ceux à qui je pense débarque et te fasse désespérer . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er
Imperator Sideris
Imperator Sideris
Arios 1er


Messages : 510
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:27

Je redit la meme chose que ce que je dit au debutant qui souhaite nous rejoindre : je ne suis pas favorable a ta candidature. rejoindre un empire de notre niveau ne sera pas spécialement benefique pour toi. Comme l'as dit Tykh, tu risque d'etre frustrer quand tu nous verra sortir nos flottes de 30 SG Armaguedon et qu'a coté tu aura a peine de quoi faire 5 chasseurs!
De plus tu ne pourra pas rééllement jouer avant tres longtemps (environ 4-5 mois si tu te développe vite), car la puissance de feu de nos ennemis et telle que tu n'aura pas les chassis suffisant pour tenir, et tu passera plus de temps a reconstruire ta flotte qu'a jouer.

Je te conseil plutot de rejoindre un empire de joueur de ton niveau, ou tu fera des guerres avec des joueurs de ton niveau. Tu t'amusera beaucoup plus que si tu viens directement faire des guerre de haut de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrehd




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: bien merci de me répondre    postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:09

je suis effectivement d' accord avec vous , je vais continuer à jouer dans d' autre empire de mon niveau.

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur Tykh
Orateur Exceptionnel
Serviteur Tykh


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:25

Lorsque tu penseras avoir un bon niveau te permettant de jouer parmi nous, n'hésites pas à repostuler Wink

Bonne chance, et si jamais tu as besoin de conseil, demande, ce sera une joie de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrehd




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Merci   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:32

merci de votre aide , à dans un avenir rapproché
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:47

Bon jeu, au plaisir de te croiser dans l'univers du coté clair de la faiblesse et pas l'inverse... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
morowine
Ombre
Ombre
morowine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : fait des recherche

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:15

je n'ai pas tout lue, mais a ce que je comprend Mandrehd ne vient pas dans notre empire car il n'est pas assez développer donc pas assez puissant...
Je me sens un peu visée car moi non plus je ne suis pas développer mais j'ai était pris par ce que je faisais partie du Sénat...
Est ce que je suis censé quitter l'empire et revenir plus tard..?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan-Idaho
Orateur Exceptionnel
Duncan-Idaho


Messages : 1270
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 113
Localisation : En voyage perpetuel

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:27

Non reste, on t'en veut pas^^. Dans chaque empire, il y avait des débutants au moment de la réunification. On ne pouvait pas foncièrement exclure certains parce qu'ils venaient de commencer le jeu. Par contre, on en a profité pour éjecter les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
morowine
Ombre
Ombre
morowine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : fait des recherche

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:33

OK merci je suis soulagé...
Et je voudrais dire que j'ai du recréer un pers... je ne vient pas de commencer le jeu.
J'aime bien le dire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fenzer*
Orateur débutant
Orateur débutant
Fenzer*


Messages : 215
Date d'inscription : 27/03/2010

postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:27

Pour info, Mandrehd vient de rentrer à l'EIU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuler pour rejoindre l' imperium Empty
MessageSujet: Re: postuler pour rejoindre l' imperium   postuler pour rejoindre l' imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler pour rejoindre l' imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Confédéation de l'Imperium
» L'IMPERIUM est l'heureux gagnant d'un ghola
» Djterror83 pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: